Pour le droit à un plat de substitution à la viande de porc !
Pétition
64
signatures
Encore 36 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Parents école PROMPSAT
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
la Mairie de PROMPSAT
La pétition
Voilà plus d’une semaine que nous vous informions sur le vote de M. le Maire et ses élus, portant sur le refus de proposer un plat de substitution à la viande de porc pour deux nouveaux enfants de confession musulmane, arrivés à la rentrée de janvier dans notre école.
Notre demande de rencontre publique ayant été refusée et en l’absence de réponses à nos questions, nous maintenons notre engagement et insistons sur la nécessité d’un geste d'apaisement de la part de la mairie, en proposant un plat de substitution afin de constituer un repas complet pour ces enfants.
Cette cause nous tient vraiment à cœur et nous pensons qu’ensemble, nous pouvons agir pour la défendre.
OUI, nous sommes pour le droit aux plats de substitution à la viande de porc à la cantine de l’école de Prompsat.
Merci.
64
signatures
Signez avec votre email
Encore 36 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
La solution à ce problème, c'est le repas végétarien; d'autant plus qu'en différents lieux publiques dans le monde et en France, il y a de plus en plus souvent un choix de repas végétarien au moins le lundi ou le jeudi et ce pour des raisons entre autres écologiques ( pour la lutte contre le réchauffement climatique...). Le repas végétarien c'est vraiment la solution à différents problèmes...
212
Le 23/02/2016 à 18:58:33
Plat de de substition ok prières au travail ok femme voilée ok pas de mixité ok et apres ?