Travailleur handicapé depuis 2004 et de façon avérée depuis 2007, j‘ai fait l’objet de la part de l’Administration de la Police Nationale d’un licenciement abusif par des moyens illicites et des procédés malhonnêtes.
Suite à ma deuxième grève de la faim durant les Présidentielles 2012, le Préfet m’avait promis la réintégration. Il s’en est suivi une continuité dans l’acharnement sur ma personne.
Le 20.02.2013, une Commission de Réforme qui n’en portât guère que le nom s’est dispensée d’étudier attentivement le dossier aggravant son cas par la production d’un faux en écritures publiques.
A ce jour aucun arrêté n’a été produit par le Ministère de l’Intérieur.
• Comment la Police Nationale pourrait-elle avoir pour mission de faire respecter la Loi, si son Administration se rend coupable envers ses propres agents, d’agissements illicites tels discrimination, violation du secret médical, fausses attestations d’inaptitude et faux en écritures publiques et comment la Police Nationale pourrait-elle protéger les citoyens français si son Administration s’avère incapable de protéger les plus faibles de ses propres agents ?
• Aujourd’hui menacée dans mes droits les plus fondamentaux tels droit au travail (handicapé se disant pourtant obligataire d’emploi), droit à l’accès à la santé et droit au logement, je ne reconnais plus les valeurs de mon propre pays et moins encore sa devise.
- Liberté laquelle ? Celle de ne plus pouvoir exercer mon métier bien qu’handicapable ? Celle qui permet à un Haut Fonctionnaire de menacer une personne handicapée d’internement psychiatrique et donc de menacer son intégrité corporelle ?
- Égalité pour qui ? Je constate qu’à aucun moment je n’ai fait l’objet d’une quelconque équité - Force est de constater qu’une personne handicapée est un sous citoyen pour le Ministère de l’Intérieur.
- Fraternité ? La seule Fraternité que j’ai rencontrée est d’ordre maçonnique laquelle s’est distinguée pour couvrir les actes malhonnêtes et illicites des Mauvais Frères.
• Faut-il donc que les ordres à venir soient particulièrement amoraux pour que systématiquement, L’Administration de la Police Nationale s’acharne avec férocité, sur les lanceurs d’alerte (j’ai quelques noms en tête).
Face aux aberrations concernant mon dossier et à une situation inadmissible dans un pays de Droits, je vais donc entamer une marche sur Paris durant les Municipales, afin d’être reçue et de pouvoir discuter de ma réhabilitation.
Vous souhaitant bonne réception de la présente, je vous prie d’agréer, Monsieur Le Ministre de L’Intérieur, l’expression de mes salutations républicaines.
Brigitte B.
288
signatures
Signez avec votre email
Plus que 212 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.