La Macronie s'attaque maintenant depuis peu aux Droits des Femmes.
Il y a environ un an, une Loi est passée en douce
interdisant aux femmes de se défendre lorsqu'elles se font
agresser dans la rue.
C'est complètement aberrant, mais pourtant c'est vrai. Elles risqueraient jusqu'à
3 ans de prison et 45.000 euros d'amende.
Et cette Loi (qui serait plébiscitée par Darmanin) est passée crème sans manifestation ou contestation de la part de la gente féminine. Désormais les gadgets d'autodéfense féminin (mini-bombe au poivre, shoker électrique) ont été reclassés "
Armes de catégorie D", au même titre qu'un
couteau militaires de 35 cm. Ce qui rend leur
utilisation et leur transport prohibé.
La vente et l'achat d'un aérosol de défense est autorisé en France pour toute personne majeure. Mais le port et le transport de ce type de produit est depuis peu interdit. Les femmes n'ont donc
plus le droit de se défendre en cas d'agression dans la rue. Ce qui fait désormais de millions de femmes, des proies faciles pour les détraqués. Bien sûr, il reste le droit de Légitime Défense, mais cela est souvent très dur à prouver en l'absence de témoins (les agressions se font rarement devant témoins) qui ne sont pas des proches, surtout si l'agresseur se permet de porter plainte en retour en inversant les rôles.
Dans ce cas c'est la victime qui risque la prison et non l'agresseur ! Vérifiez par vous même et surtout faites le savoir. En ce moment même, beaucoup de
victimes d'agression risquent le Tribunal correctionnel car elles ignoraient que l'utilisation de
moyens de défense féminins était depuis peu devenu interdit. Ces femmes viennent innocemment et en toute bonne foi porter plainte pour agression et risquent de se retrouver emprisonnées sans comprendre ce qui a pu se passer. Tandis que leur agresseur
ne sera même pas inquiété ! Cela m'a été confirmé par deux avocats et deux juristes. Vous pouvez vous-même faire des recherches sur internet. Tapez simplement "
Loi Shocker" ou "
Loi Bombe au poivre", vous serez estomaqués. Nous somme probablement le seul pays "démocratique" à interdire les moyens de défense féminin.
C'est une attaque extrêmement grave et violente aux Droits des Femmes et laisse un précédent inouï, une ouverture béante permettant plus tard de s'attaquer aux droits des femmes sous d'autres angles.
En parallèle, étrangement, les peines ont été
grandement allégées pour les agresseurs et les harceleurs (y compris les récidivistes). Ils
ne risquent plus la prison si les jours d'I.T.T. de la victime ne dépassent pas une semaine, mais seulement une
amende maximum de 1500 € (et encore seulement s'il y a des témoins qui ne sont pas des proches). Regardez les peines pour agression avec deux jours d'I.T.T. Tapez "
Loi agression avec 2 jours d'ITT". Là encore vous serez surpris.
En résumé : désormais un détraqué qui a 1500 € à dépenser peu se permettre d'agresser une femme sans aucune conséquence. Mais si sa victime ose riposter ou se défendre avec les moyens conventionnels inventés et prévus à cet effet elle risque
3 ans de prison et 45.000 euros d'amende. C'est incompréhensible à une époque qui se veut soi-disant moderne sur la défense des Droits des Femmes.
Cela ressemble à une expérience visant la réduction en douce des droits des femmes et voir si ça passe. Et pour l'instant, aucune réaction de la part de la gente féminine. Sans doute parce qu'elle n'était pas encore au courant.