Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Victoires Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Nous soutenir Lancer une pétition
236 commentaires
Cléo - 22/04/2025 à 15:57:14
Et puis quoi encore, on est censé les laisser nous faire du mal vous vous foutez de nous en clair. Vous êtes contre le fait qu'une femme se défende vis-à-vis d'un homme agressif c'est ce manque total de respect vis-à-vis des femmes !!!!!!!!!!!!!
Réponse de l'auteur :
Elodie - 01/09/2024 à 17:24:58
Les violences sexuelles et autres sur une adulte sont déjà ignobles et la justice ne fait rien (pire : elle protège les pervers/agresseurs en ne les condamnons pas réellement, en reportant sans cesse les dates du procès, en négligeant les témoins, en croyant les faux témoignages des personnes qui couvrent les pervers et en faisant culpabiliser les victimes qui sont obligées de prouver leurs impacts et leur bonne foi tandis que le pervers est excusé de tous ses actes ignobles => preuves à l'appui). Nous avons malheureusement développé un syndrome de stress post-traumatique qui handicape notre vie (à toutes les échelles). La justice (et les gendarmes/policiers) refuse de nous protéger quand on se fait poursuivre donc il faut bien qu'on le fasse nous-même pour notre vie. Il est grand temps (enfin si notre gouvernement le veut bien) que les victimes et témoins et autres acteurs de cela soient vraiment entendus et qu'il y ait des vraies actions.
Réponse de l'auteur :
29/07/2024 à 17:21:35
Marre de cette société d’hommes qui décident pour les femmes !!!! Je continuerai à me protéger quoiqu’il en soit ????
Réponse de l'auteur :
Dominique - 28/07/2024 à 13:07:34
Une petite bombe de laque c'est bien aussi pour se défendre en vente pour pas cher dans les enseignes qui pratiquent les petits prix. Pour ce qui est de la loi plus rien ne m'étonne avec la macronie et ce n'est pas fini bientôt lfi et la gauche au pouvoir ce sont les victimes qui vont être accusées
Réponse de l'auteur :
Olivier - 15/07/2024 à 19:00:01
Pauvre pays ! La descente aux enfers continue !
Réponse de l'auteur :
Marion - 23/06/2024 à 14:33:51
Pas surprenant qu'une loi comme celle ci soit pondue par un type comme lui. Il se protège le b....d!!!
Réponse de l'auteur :
Gisèle - 09/05/2024 à 17:32:57
Aberrant !
Réponse de l'auteur :
CARRIE SK sharka - 17/02/2024 à 05:41:23
Qui pourrait empêcher une femme de se défendre dans la rue en cas d'agression ! Personne mise à part des cinglés!
Réponse de l'auteur :
John - 03/02/2024 à 17:41:27
elles sont où les féministes pour dénoncer ça?!!là on vous entend pas!!
Réponse de l'auteur :
Amélie - 20/01/2024 à 16:48:22
Je confirme l'existence de cette Loi. Je serais moi aussi dans la mouise après avoir porté plainte si je n'avais pas eu la chance de tomber sur un policier intelligent et compréhensif qui m'a conseillé d'affirmer que je m'étais défendu avec un déodorisant et non une bombe au poivre.
Réponse de l'auteur :
Réponse de l'auteur :

Lancer votre propre pétition

La personne ayant lancé cette pétition a décidé d'agir pour la cause qui la concernait.
En ferez-vous de même ?
Je lance ma pétition
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Génocide à Gaza : Des actes, pas de mots Mr Prévôt
Génocide à Gaza : Des actes, pas de mots Mr Prévôt
7.805 signatures
Inass : un procès en 2025 pour lui rendre justice
Inass : un procès en 2025 pour lui rendre justice
13.715 signatures
Ne sacrifiez pas la vallée de Faaroa pour un centre...
Ne sacrifiez pas la vallée de Faaroa pour un centre...
15.861 signatures
Stand de tir sportif à Biscarrosse
Stand de tir sportif à Biscarrosse
1.058 signatures
Pour que CNEWS embauche Geoffroy Lejeune comme chroniqueur
Pour que CNEWS embauche Geoffroy Lejeune comme chroniqueur
6.277 signatures
Sauvons Le CPNG !
Sauvons Le CPNG !
894 signatures
Soutien au professeur Raoult
Soutien au professeur Raoult
22.576 signatures
Les Seynois sont solidaires de leur maire : stop...
Les Seynois sont solidaires de leur maire : stop...
73 signatures
Justice pour Spike et sauvons Raven !
Justice pour Spike et sauvons Raven !
43.957 signatures
Accueil Pétitions Pétitions droits de l'homme Droits des femmes : Non à une Loi interdisant aux femmes de se défendre lorsqu'elles se font agresser dans la rue.