Et puis quoi encore, on est censé les laisser nous faire du mal vous vous foutez de nous en clair. Vous êtes contre le fait qu'une femme se défende vis-à-vis d'un homme agressif c'est ce manque total de respect vis-à-vis des femmes !!!!!!!!!!!!!
Les violences sexuelles et autres sur une adulte sont déjà ignobles et la justice ne fait rien (pire : elle protège les pervers/agresseurs en ne les condamnons pas réellement, en reportant sans cesse les dates du procès, en négligeant les témoins, en croyant les faux témoignages des personnes qui couvrent les pervers et en faisant culpabiliser les victimes qui sont obligées de prouver leurs impacts et leur bonne foi tandis que le pervers est excusé de tous ses actes ignobles => preuves à l'appui). Nous avons malheureusement développé un syndrome de stress post-traumatique qui handicape notre vie (à toutes les échelles).
La justice (et les gendarmes/policiers) refuse de nous protéger quand on se fait poursuivre donc il faut bien qu'on le fasse nous-même pour notre vie.
Il est grand temps (enfin si notre gouvernement le veut bien) que les victimes et témoins et autres acteurs de cela soient vraiment entendus et qu'il y ait des vraies actions.
Une petite bombe de laque c'est bien aussi pour se défendre en vente pour pas cher dans les enseignes qui pratiquent les petits prix.
Pour ce qui est de la loi plus rien ne m'étonne avec la macronie et ce n'est pas fini bientôt lfi et la gauche au pouvoir ce sont les victimes qui vont être accusées
Je confirme l'existence de cette Loi. Je serais moi aussi dans la mouise après avoir porté plainte si je n'avais pas eu la chance de tomber sur un policier intelligent et compréhensif qui m'a conseillé d'affirmer que je m'étais défendu avec un déodorisant et non une bombe au poivre.
Le commentaire en détail
Liste des commentaires