Encore 55 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
les restoins
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
population
La pétition
Marjoo a donné la vie a deux magnifiques filles, Léa et Salomé.
La vie a fait que les papa n'ont pas été présents ou très peu. Une vie fusionnelle entre les Trois filles pleine d'amour. Le "père" de Salomé, absent de ces 6 mois à ces 4 ans à la haine contre Marjoo et n'a cherché jusque la qu'à lui nuire.
Entre temps, il a quand même vu sa fille quelques fois mais son comportement haineux (allant jusqu’à ne pas participer financièrement à son éducation ) a fait que Salomé avait peur et n'aimait pas cet homme.
Venant d'une famille en apparence bien sous tous rapports (en apparence seulement) et bénéficiant d'aides se rapprochant de la corruption (certains ont du pouvoir), il a réussi a bénéficier d'un jugement que personne ne comprend.
La seule chose reprochée a Marjoo est qu'elle fait partie du monde de la nuit. Elle organise des événements. Cela n'a pas de sens car sa vie de mère et sa vie de femme sont dissociées.
Il à obtenu la garde, elle a perdu ces droits parentaux sur son enfant qu'elle a élevé jusque là seule et avec tout l'amour qu'une maman peut avoir pour sa petite fille. Malgré tout, étant donné l'absurdité du jugement, on ne le laissait pas la prendre (elle pleurait hurlait quand il s'agissait de partir avec lui ) Du coup, il a pas hésité à venir la kidnapper en classe ( les élèves de sa classe ont bénéficié d'un soutien psychologique tellement cela a été violent )
Depuis le 19 mars Marjoo n'a plus vu sa petite Salomé (7 ans) et n'a pu lui parler que deux fois au téléphone avec interdiction de lui dire qu'elle se battait pour la récupérer.
Peut-on ainsi séparer un enfant de sa mère parce que celle-ci évolue dans le milieu artistique ?
Si vous aussi vous êtes révolté par cette histoire, signez.
45
signatures
Signez avec votre email
Encore 55 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.