Encore 85 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Pour l amour d un enfant
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur le président de la république
La pétition
Monsieur le président de la république , nous faisons appel a votre vision familiale et solidaire . vous nous avez démontrer dernierement que la valeur d un enfant etait pour vous une de vos qualités naturelles les plus profondes .
monsieur le président , cette demande est un appui pour ce jeune homme nago situé en ce moment a Haïti. Son amie qui est en france va accoucher le 28 juin 2018 la future maman et le futur papa ( nago) ont tout en règle .passeport , photo . Sauf que la demande de monsieur nago saint phard aux ambassades pour un mois de vacances en France et de surplus assister a la naissance de son enfant n etait pas un motif valable ..! Monsieur le président nous vous demandons pour l esprit familial et humain une attention particuliere a cette demande. La naissance d un enfant est la olus belle chose quand le papa est auprès de la maman
monsieur nago saint phard travaille et est entraineur d une ecole de football.
Merci monsieur le président et a tous ceux qui porteront cette pétition au plus grand nombre de soutiens assister à la venue au monde de son enfant est un droit et non une condition.
15
signatures
Signez avec votre email
Encore 85 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.