Pétition
10
signatures
Encore 90 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Delatour
Destinataire(s) :
A l'Attention de S.M. Albert II de Belgique;I.N.A.S.T.I.; O.N.S.S.; S.P.F. Justice, Finance, Emplois, Santé Publique; co
Chaque jour, rue d'Aerschot à Bruxelles Belgique. Des Femmes originaires de Bulgarie, Roumanie, Hongrie, Moldavie etc. Sont contrainte de se prostitué en des conditions de travailles abjectes et répugnantes au vu et au su des autorités de se pays.
Notre état pourtant signataire du traité de Lisbonne et de bien d'autre accords internationaux autorise des propriétaires de "bars" à employer des Femmes en des conditions de travailles qu'aucune belge ne tolèrerait.
Ses femmes sont soumises à la pratique de l’abattage !
Attendu :
Que les femmes qui travaillent en ses bars, sont contraintes de par les horaires pratiqués et établis par les propriétaires des bars.
De travailler de 06 à 18 Heures ou de 18 à 06 Heures du matin.
Alors que l’industrie belge pratique des plages horaire de 3 poses : De 6 à 14, 14 à 22, 22 à 6 heures
Que ses femmes travaillent donc 12 heures par jours.
Qu’on leur laisse souvent moins de 08heures de repos afin de les abrutir par le travail.
Que même si ses Femmes avaient pleinement 08 Heures de repos, il ne leur resterait sur un cycle de 24 heures que 03 heures de « liberté » encore faudrait il qu’elle soit domiciliée à coté des bars afin de ne pas avoir de temps de déplacement.
Que la privation de sommeil en dessous de 06 Heures par jour entraine un excès pondéral, une morbidité, un effet dépressif chez l’individu.
Que ses symptômes sont détaillés en médecine du sommeil et scientifiquement prouvé.
Qu’avec 03 Heures de « liberté » sur 24 : Aucun individu ne peut avoir de vie sociale, culturelle, affective, de droit concret à l’information, de recule et d’analyse, d’exercices physique indispensable à l’existence.
Que même si cette « liberté » était étendue à 4, 5 ou 8 heures la perte de sommeil ne ferait qu’abrutir un peu plus l’individu.
Que ses femmes travaillent 7 jours sur 7 quasi 365 jours l’année mis à part Noël et Nouvel An, rappel au pays à des fins d’informations ou arrêt maladies (très court les arrêts maladies, business oblige).
Que ses Femmes sont senssée avoir 1 jour de congé par semaine. qu'aucune de celles-ci ne peut réellement le prendre.
Qu'elles ont droit à un mois de vacances l'année. mais qu'en fait aucun(e) des propriétaire des bars ne leur accorde un mois plein.
Que tout ses fait sont connus des services de police et de contrôle social.
Que l'on se demande pourquoi aucun de ses services n'agit en la matière...
Que ses horaires de travail ne visent qu’à asservir physiquement, mentalement et psychologiquement la péripatéticienne.
Que ses pratiques relèvent de l’abrutissement par le travail, de la torture mentale, de pratiques utilisées par le monde sectaire et certaines armées afin d’interrogatoire…
Que ses pratiques sont prohibées par nombres de conventions, accords, et traités internationaux.
Qu’il est faut de dire, que ses femmes travaillent 12 heures d’affilée parce qu’elles le veulent.
Leur déstructuration mentale avec pareil régime de travail leur interdit tout raisonnement logique.
Sans compté la crainte de se faire viré du bar puisqu’elles auront parlés. Car en ce cas ; c’est la rue où les trottoirs de Paris ou d’ailleurs avec la même cadence de travail et le froid en prime.
Que ses femmes principalement Bulgare, Moldave, Roumaine, Russe, Hongroises, et Bientôt les nouvelles réfugiées économique des Balkans, de la Grèce etc.
Ne pratiquent pas ou très mal l’une des trois langues nationales du pays.
Ceci les coupes totalement du mond