Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Victoires Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions droits de l'homme L'europe envisage d'interdire la liberté de déplacement des militants de la cause animale
Pétition

L'europe envisage d'interdire la liberté de déplacement des militants de la cause animale

L'europe envisage d'interdire la liberté de déplacement des militants de la cause animale Pétition
10.751 signatures
Encore 9 249 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Auteur :
Auteur(s) :
Florence
Destinataire(s) :
la Commission européenne
La pétition
Dans un article passé inaperçu la presse allemande a révélé une étude commandée par l'Union Européenne: celle-ci voudrait dans les années à venir interdire le déplacement sur le territoire européen des militants de la cause animale !

L'Europe est donc en train de préparer une loi pour interdire le déplacement sur le sol européen des militants de la cause animale dans le but d'empêcher le développement d'une internationale européenne de la cause animale. Cette étude, dont certains extraits ont été publiés dans la presse allemande, exprime parfaitement bien ce que les militants de la cause animale représentent pour les institutions européennes: des activistes qualifiés de "Criminels Itinérants". Défendre les droits des animaux est donc perçu par l'Union Européenne comme une action criminelle que la loi doit punir pour éviter sa prolifération.

Cette expression de "Criminels Itinérants" est explicitement utilisée dans cette étude qui annonce le pire en matière de répression à l'encontre des militants des droits des animaux. L'Union Européenne va donc dans les années à venir criminaliser le mouvement des défenseurs des animaux en se servant de tous les moyens répressifs dont elle dispose au risque de mettre en question les libertés individuelles et publiques, et ce dans le but de privilégier et défendre par tous les moyens les intérêts économiques des entreprises qui exploitent et qui vivent de cette exploitation scandaleuse des animaux.

L'Union Européenne prend donc partie clairement pour ceux qui se servent des animaux comme biens économiques et donc se range du côté du capitalisme le plus violent. C'est la démocratie elle-même qui sera mise en question avec une telle loi qui interdira tout rassemblement visant à dénoncer les entreprises ou institutions violant ouvertement les intérêts des animaux et leurs droits à ne pas être maltraités et exploités.

L'Europe est donc en train de tuer l'idée même de démocratie et de liberté d'expression qui constituaient l'une de ses fiertés. Nous savons maintenant que les grandes institutions politiques, nationales et internationales, à savoir les institutions politiques, judiciaires, scientifiques et économiques sont les principaux obstacles à un réel changement dans le domaine des droits des animaux, ce projet de loi le prouve amplement et nous devons dénoncer le fait que l'Europe, de moins en moins démocratique, envisage dans le secret cette restriction inadmissible des libertés individuelles et de la liberté d'expression.

Les militants de la cause animale, qui font donc peur à l'Europe manifestement, sont et seront de plus en plus surveillés, dénonçons cette surveillance indigne d'Etats démocratiques.

On commence avec les militants pour les animaux, et après ?
10.751 signatures
Signez avec votre email
Encore 9 249 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Partagez la pétition avec vos amis :

Lancez votre propre pétition

La personne ayant lancé cette pétition a décidé d'agir pour la cause qui la concernait.
En ferez-vous de même ?
Je lance ma pétition
390 commentaires
Christiane - Le 30/01/2014 à 20:40:10
ignoble nous continuerons à nous battre pour défendre la cause des animaux même au prix de notre vie
4 0
Christine - Le 28/01/2014 à 17:14:34
Quels lobbies, quels industriels, quels pharmaceutiques ne veulent plus que l'on puisse dénoncer leurs maguouilles et leurs cruautés envers des êtres innocents et sensibles jQuery17205775076739429453_1390925560140???
Vive la démocratie !
3 0
Evelyne - Le 28/01/2014 à 18:56:25
manquerait plus que ça !!!!!!!!!!!!!!!
2 0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions droits de l'homme L'europe envisage d'interdire la liberté de déplacement des militants de la cause animale