Plus que 103 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Mathieu ZAHER
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Gérald Darmanin (EX Ministre de l'Intérieur et des Outres-mer)
Emmanuel Macron (Président de la République)
Jean Castex (Premier Ministre )
Ministère de l'immigration et de l'intégration
La pétition
Un couple chrétiens réfugiés à Perpignan est menacé d'expulsion, apportons notre soutien à ce couple qui risque l'expulsion et la mort.
Ata Fathimaharloei, 33 ans, et son épouse Somayeh Hajifoghaha, 34 ans, sont réfugiés dans les Pyrénées-Orientales avec leurs deux enfants en bas âge.
Menacés d’expulsion du territoire et condamnés à la peine capitale dans leur pays pour s’être convertis au christianisme, ils sollicitent l’asile en France qui leur est, à ce jour, refusé.
397
signatures
Signez avec votre email
Plus que 103 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Lutte contre la dictature de cette religion qui tue parce que des Etres Humains ont exprimé leur libre arbitre de pensées. Aucune autre religion n'applique cela ! Il faut vraiment s'interroger sur la qualité du respect dans cette religion..... N'étant pas musulmane je pense que les théologiens (et non plus les Imams.. pfff..) devraientt avoir gain de paroles ! La science doit désormais être supérieure aux religions qui ne sont que confessionnelles, chacun y adhère ou pas.
30
Valenti - Le 08/01/2021 à 17:49:04
En soutien à ce couple qui risque d'etre renvoyé en Iran pour etre executé, pour le simple fait de ne pas appliquer une religion. Aucune religion ne doit etre imposé, et la peine de mort ne peut encore moins etre le chatiment.
20
Le 04/01/2021 à 20:12:18
Les Chrétiens, surtout les convertis, sont persécutés dans la République Islamique d’Iran.