Pétition
196
signatures
Plus que 304 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Fondateurs de la "Cité des Anges d'Alger"
Destinataire(s) :
Administration de Facebook
Motivations:
1 - Réactivation de la Page de la "Cité des Anges d'Alger", Regroupement Bénévole Humanitaire, sur Facebook, désactivée abusivement et sans raison.
2 - Réactivation des Comptes des Dix (10) Administrateurs de la "Cité des Anges d'Alger".
Le Vendredi 13 août 2010, la page facebook "Cité des Anges d'Alger" a été desactivée. Cette page créée par une dizaine de bénévoles dont leurs comptes ont ausi été desactivés avait pour objectif de venir en aide aux enfants hospitalisés notamment ceux atteints de cancer et à leurs mères gardes-malades vivant à Alger en suscitant la solidairté entre tous. Parmi les nombreuses actions du groupement figure les appels aux dons de sang dont les enfants ont souvent un très grand besoin pour leur survie.
Facebook, malgré le facteur humain qui rentre dans sa configuration et la gestion des plaintes fonctionne en bon robot sans état d'âme, comptabilisant les plaintes et désactivant par la suite.
Suite à cela, les dix (10) administrateurs de la "Cité des Anges d'Alger" se rapprochent par voie mail auprès de l'administration de Facebook afin d'avoir une explication à ce qui semblait être un malentenduet surtout retrouver la page facebook desactivée , qu'elle était leur surprise de découvrir les propos des administrateurs de Facebook :
"Votre compte a été désactivé en raison d’une infraction de la Déclaration des droits et responsabilités publiée par Facebook."
Simple à vérifié si cela était fait par un administrateur humain, nous renvoyons un autre message à l'Administration de Facebook afin de revérifier cette plainte ainsi que le contenu de ces soi disants prétextes; et pour la troisième fois nous recevons la même confirmation de refus et de non-recevoir ainsi qu'une surpression total, définitive et irrévocable tant de notre page que de nos dix (10) comptes.
Devant cet agissement abrupte de la part de l'Administration de Facebook en appliquant abusivement sa politique de désactivation systématique de comptes, pages et groupes et devant cet acte ignoble de celui ou ceux qui sont à l'origine de cette fausse plainte, nous invitons tous ceux qui nous connaissent et connaissent notre cause et moralité de nous aider à inverser cette décision en signant cette pétition, car les seuls perdants sont les enfants malades, les faibles et les déshérités ainsi que leurs familles qui comptent sur nous.
Le lien de la page "Cité des Anges d'Alger" désactivé sur Facebook :
http://www.facebook.com/pages/Alger/CITE-DES-ANGES-DALGER-mdynt-mlak-aljzayr/263429676809?__a=6
Merci à tous,
Amicalement,
Cité des Anges d'Alger