Encore 63 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Jean-Marc Bruneau
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Président de la République et du Président du Parlement Européen
La pétition
Le 7 janvier 2015, il y a eu 12 morts dans et à côté des locaux de Charlie Hebdo. Le 8 janvier, une policière a été lâchement abattue par un complice de l'attentat de la veille. Ce dernier abattant 4 autres personnes le lendemain à cause de leur présence dans un magasin juif.
La France s'est levée dans un élan historique pour manifester son rejet de ces actions et son soutien à la liberté d'expression.
Il ne faut pas que cela soit oublié et que tout redevienne comme avant. Il est indispensable de ne pas oublier ces morts. Il faut commémorer cet attentat afin que chacun soit conscient de l'importance de la liberté d'expression, comme on commémore la fin des atroces et inutiles guerres mondiales.
Plus nous serons nombreux à demander cette commémoration annuelle, plus on aura de chance que ce massacre inutile ne disparaisse pas des mémoires et que chacun soit tolérant vis-à-vis des autres et les laisse s'exprimer, dans le respect mutuel.
37
signatures
Signez avec votre email
Encore 63 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.