english follows
s.o.s.
L'appel d'urgence a l'aide humanitaire pour crime contre l'humanité et menace de crime contre l'humanité envers la population canadienne par ses dirigeants en fonction
Nous, citoyens canadiens, nous vous demandons solennellement une aide humanitaire d'urgence afin de contrer la menace de nos dirigeants en fonction qui menace gravement la vie de chaque citoyen en utilisant des méthodes et des moyens qui risquent de porter de graves dommages et des mortalités au sein de notre population. Les actions mises en place et en œuvre violent plusieurs lois de la constitution canadienne, de la charte des droits et libertés de l'homme, du code de Nuremberg (plus spécifiquement concernant la vaccination et des expériences sur sa population en visant un ou plusieurs groupes) ce qui nécessitait la création de la loi canadienne sur les crimes contre l'humanité. Les lois et les règles qui la composent ont cours légal et sont reconnues par notre justice et ses citoyens. La loi sur les crimes contre l'humanité nous prodigue le droit de la présente demande. Nous ressentons le besoin de formuler cette demande à cause de l'ampleur du phénomène, ce qu'il implique, ses conséquences sans précédents pour l'humanité qui risque d'être irréparable au refus de nous aider. Comme lors du procès de Nuremberg, on doit d'abord vous expliquer que la menace est à la limite du croyable, puisque le plan est à la limite du diabolique. Comme à Nuremberg, de nouvelles technologies et de nouvelles fortunes ont rendu l'impossible... possible !!! L'histoire se répète 75 ans plus tard quand une poignée de milliardaires corrompus et les institutions qui voyaient à la protection de l'homme, privilégie ses intérêts personnels et financiers, par la pharmaceutique et l'expérimentation de force sur des cobayes humains.
Les médias de masse sont une nouvelle forme de menace inconnue lors du procès de Nuremberg. Il est impératif de comparer la présence accrue des médias de masse contrôlés par l'appareil gouvernemental à la médecine utilisée comme moteur de propagande lors du procès de Nuremberg. Cette attaque silencieuse et sournoise dénoncée par des milliers de médecins et hommes honnêtes reconnus et réputés à travers la planète est potentiellement la plus grande menace qu'aura vécu l'humanité et ce jour, à l'heure où nous vous écrivons ces lignes. Une menace bien plus grande que le virus chinois est en train de tuer non confrères et consœurs, nos familles, nos entreprises, bref le peu de liberté que nous avons nous y tenons comme à notre vie. Nous sommes en train de trahir ce pour quoi nos parents, grands-parents et nos ancêtres se sont battus au péril de leurs vies : une constitution, une charte des droits et libertés !!! Une nouvelle criminalité, la cybercriminalité, jamais jugée pour crime aussi grave mérite l'analyse et l'élaboration d'une punition afin de créer jurisprudence (comme à Nuremberg). Le contrôle exercé par les institutions et les médias est comparable à la schutzstaffel (SS). Ces derniers utilisent les forces de l'ordre et leur positions dominantes au sein des géants du web afin de réprimander et de faire taire les citoyens qui osent poser des questions et qui tente de prévenir une catastrophe humanitaire comme lors de la seconde guerre mondiale.
Les sonneurs d'alertes et les scientifiques qui dérogent du message contrôlé par les médias de masse sont ridiculisés sur la place publique, traités comme des criminels pour tenter de protéger la race humaine.
Au refus de nos militaires d'agir immédiatement, d'utiliser la loi, de nous sécuriser d'abord et d'analyser ensuite, nous allons tenter de nous faire entendre par nos alliés de l'OTAN et du Commonwealth.
-procès de Nurengerg: https://fr.wikipedia.org/wiki/Proc%C3%A8s_de_Nuremberg
-code s'appliquant: http://www.frqsc.gouv.qc.ca/documents/10191/186011/Code_Nuremberg_1947.pdf/d29861b8-30a7-456e-9a83-508f14f4e6d5
-Déclaration des droits
Note marginale :Reconnaissance et déclaration des droits et libertés
1 Il est par les présentes reconnu et déclaré que les droits de l’homme et les libertés fondamentales ci-après énoncés ont existé et continueront à exister pour tout individu au Canada quels que soient sa race, son origine nationale, sa couleur, sa religion ou son sexe :
a) le droit de l’individu à la vie, à la liberté, à la sécurité de la personne ainsi qu’à la jouissance de ses biens, et le droit de ne s’en voir privé que par l’application régulière de la loi;
b) le droit de l’individu à l’égalité devant la loi et à la protection de la loi;
c) la liberté de religion;
d) la liberté de parole;
e) la liberté de réunion et d’association;
f) la liberté de la presse.
s.o.s.
The emergency appeal for humanitarian aid for crimes against humanity and threats of crimes against humanity against the Canadian population by its leaders in office.
Bill of Rights
Marginal note: Recognition and declaration of rights and freedoms
1 It is hereby recognized and declared that in Canada there have existed and shall continue to exist without discrimination by reason of race, national origin, colour, religion or sex, the following human rights and fundamental freedoms, namely,
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.