Bonjour mon nom est Fannie Séguin et j'ai 33 ans. Je suis en couple avec mon mari depuis le 27 Février 2023 et nous nous sommes marié le 3 mars 2024. Nous attendons notre première petite fille le 28 mai 2025. Elle s'appellera Kimia Umba..
Ce que vous devez savoir sur mon mari c'est qu'il vient du Congo. Depuis le 25 mai 2019 il s'est installé ici au Canada en tant que demandeur d'asile.
Malheureusement en Novembre 2023 nous avons reçu un refus de sa demande d'asile comme quoi il était inadmissible. Nous avons été marié par le maire de la ville de Saint-Anselme monsieur Yves Turgeon qui est l'ami aussi de mon mari qu'il a rencontré lorsque qu'il chantait avec lui dans une chorale de chanson de dieu.
Depuis 6 ans il est ici et très bien intégré. Il a une voiture un travail honnête pour subvenir à nos besoins, à nous et à toute sa famille qui est au Congo il parle le français comme nous tous. Le Canada veut expulser mon mari.
Le lundi le 24 mars 2025, nous sommes allés au service frontalier et le préposé là-bas ma répondu quand je lui ai demandé un sursis car je suis enceinte de 8 mois que ce n’était pas son problème que je suis enceinte et aussi que j'allais perdre mon loyer que je devrai faire faillite que je devrais déménager a 8 mois de grossesse tout ça ne l’atteint pas.
C'est un homme sans cœur. Mon mari est la personne la plus douce gentille généreuse que je connaisse.
J'aimerais que vous m'aidiez dans ma démarche pour m'aider à atteindre la ministre de l'immigration madame Rachel Bendayan qui vient d'entrer en poste le 14 Mars 2025.
Je n'ai pas envie que ma fille Kimia naisse sans son père, c'est mon premier enfant et c'est l'amour de ma vie. J'ai fait le parrainage de mon mari depuis Octobre 2024 et même nous avons reçu l'autorisation avec permis de CSQ du québec.
SVP pouvez-vous m'aider dans ce processus pour que je continue à vivre ma vie avec mon mari et ma fille !
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.