Encore 59 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Angélina Marty
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Maire de Bezons et ses élus
La pétition
Nous rendons hommage aux défenseurs de la nation par des commémorations ou en nommant des rues, avenues ou places publiques à leurs noms. Des milliers de gens sont morts pendant les deux dernières guerres et encore aujourd’hui pour défendre des peuples en souffrance dans le monde.
Le terrorisme est une guerre sournoise et le colonel BELTRAME a fait don de sa vie dans une lutte inégale. La ville de Bezons pourrait lui décerner, non pas une médaille dont il n’a plus besoin, mais une plaque à son nom, ou mieux, une rue, place, stade, monument...
41
signatures
Signez avec votre email
Encore 59 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.