Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Victoires Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions droits de l'homme Grippe A/H1N1 : Vaccin ou arme de destruction massive ? Arrêt immédiat de la campagne de vaccination !
Pétition

Grippe A/H1N1 : Vaccin ou arme de destruction massive ? Arrêt immédiat de la campagne de vaccination !

Grippe A/H1N1 : Vaccin ou arme de destruction massive ? Arrêt immédiat de la campagne de vaccination ! Pétition
2.126 signatures
Encore 2 874 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
SOS JUSTICE & DROITS DE L'HOMME 4, rue Blacas 06000 NICE http://www.sos-justice.com contact@sos-justice.com
Destinataire(s) :
Mr Nicolas SARKOZY
La pétition
PETITION NATIONALE – EUROPEENNE ET MONDIALE
PREVENTION D’UN CRIME DE GENOCIDE CONTRE L’HUMANITE

M. Nicolas SARKOZY
Président de la République
Palais de l’Elysée
55, rue du Faubourg Saint-Honoré
75008 Paris
Tél. : 01 42 92 81 00
Fax : 01 47 42 24 65
FAX et MAIL

Dossier : Pandémie Grippe A – Virus H1N1
Vaccin ou arme de destruction massive ?
Objet : Communication d’une plainte déposée en avril 2009 en Autriche
auprès du FBI par Jane Burgermeister, journaliste scientifique
Motif de la plainte : programmation d’un crime de génocide
Nos demandes : demande d’ouverture d’une enquête criminelle pour
prévention d’une crise sanitaire grave
Demande de cessation immédiate de la vaccination de masse
à faire stopper immédiatement en France et dans le monde

Monsieur le Président de la République,

L’association SOS JUSTICE & DROITS DE L’HOMME a découvert sur Internet une plainte déposée au motif de "Programmation d’un crime de génocide" qui vise le vaccin fabriqué actuellement dans les laboratoires US notamment, pour être une arme de destruction massive et de dépopulation de la planète. Ce plan s'inscrivant selon la plaignante dans les plans de réduction de la population mondiale par les élites : Illuminati qui prévoient de nous instaurer le Nouvel Ordre Mondial.

Cette plainte a été déposée en avril 2009 auprès du FBI, par Mme Jane Burgermeister, autrichienne, journaliste scientifique d'investigation, et cette plainte est actuellement en cours d'instruction en Autriche. Les personnes mises en cause dans cette plainte sont :

1 - l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé),
2 - l’ONU,
3 - Barack Obama (Président des Etats-Unis),
4 - David de Rothschild (banquier),
5 - David Rockefeller (banquier),
6 - George Soros (banquier),
7 - Werner Faymann (Chancelier d’Autriche) entre autres, les accusant de vouloir commettre un génocide de masse.

Cette plainte fait suite à une autre procédure judiciaire que la journaliste avait intentée en avril 2009 contre les sociétés pharmaceutiques Baxter et Avir Green Hills Technology, qu’elle juge responsables d’avoir produit un vaccin contre la grippe aviaire, pour délibérément provoquer une pandémie et s’enrichir par la même occasion.

Jane Burgermeister présente les preuves d’actes de bioterrorisme dans lesquels ces personnes et organismes précités sont impliqués. Elle les accuse de faire partie d’un syndicat international d’entreprises criminelles qui a mis au point, fabriqué, stocké et utilisé des armes biologiques en vue d'éliminer la population des États-Unis et celle d'autres pays, à des fins de gains politiques et financiers.

Utilisant la «grippe porcine» comme prétexte, elle les accuse d’avoir planifié le meurtre de masse de la population américaine par le biais de la vaccination forcée.

Elle a les preuves que ces vaccins seront volontairement contaminés pour provoquer à dessein des maladies mortelles. Ces exactions s’inscrivent en violation directe de la Loi antiterroriste concernant l’emploi d’armes biotechnologiques. Elles constituent des actes de terrorisme et de haute trahison.

La plainte en ligne en Anglais :
La plainte déposée par Jane Burgermeister, en Anglais à faire traduire en Français
http://www.lepouvoirmondial.com/media/01/01/1871376528.pdf

La plainte en français traduite rapidement
http://www.scribd.com/doc/17844384/Grippe-A-Plainte-Jane-Burgermeister-en-francais

Criminal Charges - Swine Flu Edits v2[1]
http://ww
2.126 signatures
Signez avec votre email
Encore 2 874 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Partagez la pétition avec vos amis :

Lancez votre propre pétition

La personne ayant lancé cette pétition a décidé d'agir pour la cause qui la concernait.
En ferez-vous de même ?
Je lance ma pétition
918 commentaires
Sandra - Le 13/12/2020 à 23:48:59
L'HISTOIRE SE REPETE!

Nous allons droit dans le mur si nous ne nous révoltons pas!

Concernant le vaccin contre le coronavirus, il y a trop d'incohérences et de questions. Entièrement d'accord avec vous. Nous méritons des réponses claires. Pour l'Europe et le monde.

D'abord, il y a des traitements qui marchent mais refusés!!! La prévention prouvée aussi pour booster son immunité comme le zinc, vitamine D... Prévention jamais évoquée ou très peu depuis mars dans les médias traditionnels alors que c'est aussi un des rôles primordial du médecin.
Pour en revenir au vaccin, celui-ci sort de "nulle part" en quelques mois. Alors qu'il faut normalement 10 à 15 ans pour élaborer un vaccin. On vous dira qu'il y a moins de "paperasse" cette fois. Suffisant pour nous faire accepter un délai de fabrication si court?
La Belgique, comme d'autres pays, a signé il y a longtemps les contrats AVANT. Sans aucune certitude et sans aucun recul sur les éventuels effets secondaires. Ils ne peuvent plus faire marche arrière, vu les sommes colossales engagées. Les tests ne sont même pas terminés que des centaines de milliers de doses sortent depuis plusieurs mois dans une usine Pfizer à Puurs (Anvers) et dans le Michigan notamment. Ailleurs aussi, les chaînes de production tournent à plein régime. Le vaccin serait en mutation. Comment un vaccin emballé aujourd'hui, qui vous sera injecté demain (alors que le virus aura changé) peut-il être efficace? Pour la première fois dans notre humanité, il y aura un vaccin à ARN. Nous serons clairement des "testeurs" et cette nouvelle "prouesse" pourrait modifier notre ADN (aussi pour les générations futures). Le virus serait aussi du même genre que SIDA et hépatite C. On n'a encore jamais trouvé aucun vaccin pour ces deux infections...

A réfléchir, les cours de la bourse se sont envolés à l'annonce d'un vaccin Pfizer "efficace à 90%"...

On voit toujours les mêmes "experts" depuis mars. Bizarrement, aucun journaliste n'a pensé ou voulu leur poser la question sur leurs conflits d'intérêts. C'est pourtant élémentaire!

Le vaccin contre la grippe saisonnière peut engendrer un risque accru de contracter le coronavirus. Un comble et pourtant, la Belgique n'a pas interdit une campagne de publicité pour la vaccination partout dans les médias. Il a fallu, pour la stopper, qu'une cinquantaine de médecins assigne l'état belge en justice. Et pourtant, la vaccination contre la grippe continue sans avertissement comme si tout était normal! Quasiment personne ne le sait, même pas les médecins traitants qui semblent l'ignorer!
Le vaccin H1N1 a provoqué des dommages irréversibles comme la narcolepsie, sclérose en plaques... et tout cela est oublié!

Nous devrions aussi "prendre un abonnement" pour le vaccin. En effet, l'immunité ne serait acquise que pour un certain temps très court et il faudra refaire le vaccin tous les trois mois par exemple. Egalement, le vaccin n'empêchera pas de contaminer les autres...

J'ajoute que je ne suis pas contre les vaccins. J'en ai encore fait un fin 2019 contre la méningite par sécurité avant un voyage en Afrique. Mais comme tout le monde, je souhaite la vérité. Je veux pouvoir choisir entre un vaccin au cas où je serais malade ou opter pour un traitement en cas de maladie!

ll faut se battre MAINTENANT tous ensemble A L'UNISSON avant qu'il ne soit trop tard pour tout... Médecins, docteurs, infirmières..., par pitié, réveillez-vous. Témoignez, partagez et faites honneur à votre profession qui est de sauver des vies... Vous et vos familles êtes concernés aussi. Et vous serez parmi les premiers qui auront la "chance" de tester cette "innovation"...

IMPORTANT: J +1 (après le vaccin) en Angleterre et déjà deux réactions allergiques, un "carton jaune"... On déconseille maintenant le vaccin Pfizer/BioNTech à toute personne ayant des réactions allergiques à un vaccin, un médicament ou un aliment. La vaccination ne doit être effectuée que dans des établissements où des mesures de réanimation sont possibles... En Belgique, 20% des personnes présentent des allergies...
1 0
Zayna - Le 05/07/2020 à 15:32:59
Soutien total ! Ces inconscients qui jouent avec la vie des gens pour le plaisir du pouvoir
1 0
Thierry - Le 27/08/2010 à 00:22:02
Comme beaucoup de sujets actuellement: SCANDALEUX, REVOLTANT. Il serait grand temps que les peuples du Monde entier réagissent contre cette société déhumanisée.
1 0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions droits de l'homme Grippe A/H1N1 : Vaccin ou arme de destruction massive ? Arrêt immédiat de la campagne de vaccination !