Pétition
185
signatures
Plus que 315 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Richard Armenante
Destinataire(s) :
Madame La Ministre de La justice et Garde des Sceaux Madame Christiane TAUBIRA
Madame, Monsieur,Indignez vous!
La France est un pays mafieux et corrompu, son administration fonctionne comme la Mafia et je suis très bien placé pour l'affirmer. La réalité et la vérité sont sans pitié, car Mon histoire est un exemple de corruption et de violation des lois et des droits de l'Homme en France!
J'appelle à l'aide et soutien de tous si possible!
La vérité ne peut plus être enfermée, elle nous rend libre, la vérité est sans pitié!
La corruption et l’extrémisme sont le médicament de confort d’une société qui s’achemine vers sa propre fin.
"Informer c'est manier du sens, manier du sens c'est lutter, lutter c'est être en tension, la tension produit du mouvement propice à la création".
La France est-elle un pays d'aveugles ?
En fait , Les français se contenteraient d'une médiocrité tranquille?
Bien Cordialement , merci de l'attention bienveillante que vous accorderez à ce message d'appel à l'aide pour faire éclater la vérité et que justice me soit rendue.
Richard ARMENANTE
PS:
- Je me déclare donc en désobéissance jusqu'à ce que mon pays redevienne un état de droit , qui sera retrouvé la démocratie : le pouvoir du peuple , pour le peuple ,par le peuple . Article 35 des droits de l'homme =Quand le gouvernement viole les droits du peuple , l'insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs "Déclaration des droits de l'homme et du citoyen"
- Il est juste que ce qui est juste soit suivi, il est nécessaire que ce qui est le plus fort soit suivi. La justice sans la force est impuissante ; la force sans la justice est tyrannique. La justice sans force est contredite, parce qu’il y a toujours des méchants ; la force sans la justice est accusée. Il faut donc mettre ensemble la justice et la force ; et pour faire cela faire que ce qui est juste soit fort, ou que ce qui est fort soit juste. Blaise PASCAL (Pensées)