Imed ne doit pas être expulsé et doit récupérer son emploi
Pétition
3.542
signatures
Encore 1 502 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur(s) :
Sacleux claire
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Ville, employeur bailleur, citoyens...
La pétition
Imed est employé depuis juin 2024 dans une entreprise d'insertion. Il vit dans un abris de fortune malgré ses richesses intellectuelles et professionnelles ainsi que de grandes valeurs sportives et humaines.
La machination de plusieurs protagonistes risquent de le faire expulser très rapidement. Je m'indigne et refuse ce rejet qui est encore une violence civile impardonnable !
Merci pour votre lecture et votre soutien
3.542
signatures
Signez avec votre email
Encore 1 502 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
il y a tellement de sans-papiers en France ….. trop c’est trop … et on en arrive à garder les mauvais, ceux qui coutent très cher et n’apportent rien de bon, et faire partir ceux qui pourraient rester
173
Le 04/11/2024 à 00:21:47
Demain je surveille son logement et publie son témoignage. Merci pour votre soutien et vos partagés. 18 ans dans l'armée. 5 diplômes de self défense et conducteur de président. Puis partons d'entreprendre ... Aujourd'hui dans un carton. Laché indignement par son entreprise d'insertion le tremplin a Villeneuve-d'Ascq. Je demande à tous une belle et sereine solidarité