Encore 60 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
parents.calasdupont@yahoo.fr
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Madame la ministre des Solidarités et de la Cohésion Sociale
La pétition
Le Comité de soutien des parents du groupe scolaire Calas-Dupont, soutenu par le Réseau Education Sans Frontière 31, associant des parents d'élèves, des enseignants et le personnel du CLAE, soutient la famille de Paola (11 ans) et Sarah (6 ans) toutes deux scolarisées dans notre école Calas-Dupont de Toulouse (depuis plus de 4 ans pour Paola, depuis plus d'un an pour Sarah) et de leur petit frère Lorenzo (5 mois).
En effet , la maman Majlinda Gashi et ses deux petites filles vivent en France depuis plus de 6 ans. La maman de Paola, Sarah et Lorenzo s'est vu refuser la délivrance d'un titre de séjour et une obligation de quitter le territoire français lui a été notifiée.
Nous signataires de cette pétition, tenions à rappeler l'article 10 de la déclaration des droits de l'enfant :
" Le droit à la protection contre toute discrimination et le droit à une éducation dans un esprit d'amitié entre les peuples, de paix et de fraternité "
Cette situation nous concerne tous : parents, éducateurs, enseignants et voisins.
Par cette pétition nous demandons une régulisation immédiate de cette mère de famille, afin que ses filles puissent continuer une scolarité normale.
40
signatures
Signez avec votre email
Encore 60 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
France terre de Liberté d'Egalité de Fraternité où es-tu passée!!!J'ose croire qu'une issue favorable sera DONNEE!!!Votre combat est JUSTE!!!
QUE LA VRAIE JUSTICE ET LA VERITE TRIOMPHE!!!
00
Laurence - Le 08/11/2011 à 14:48:46
aprés 6 ans de présence BRAVO
00
Le 13/10/2011 à 21:58:51
CE SERAIT MIEUX DE RACCOMPAGNER CETTE FAMILLE DS SON PAYS ET QUE CEUX QUI EN ONT LES MOYENS LES AIDENT A VIVRE DS LEUR PAYS AVEC LEUR FAMILLE PLUTÔT QUE DE LES MAINTENIR HORS DE LEURS RACINES .....