Avec 4 943 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Auteur(s) :
Droitauxfemmes
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Nathalie
La pétition
Je suis une femme comme tant d'autres, je dois décider de ce que je fais de mon corps, je dois avoir toujours le droit de me faire un ivg si cela est ma décision, je veux que la loi pour l'ivg rentre dans la constitution, pour que jamais au bon vouloir de nos dirigeants cette loi soit supprimée.
Nathalie
5.057
signatures
Signez avec votre email
Avec 4 943 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Inconditionnel soutien à toutes les femmes que ce soit aux USA ou ailleurs. C'est quoi ces arriérés mentaux qui veulent à tout prix empècher cette décision d'IVG. Dans quel monde vivons nous???
222
Etienne - Le 26/06/2022 à 19:52:52
26/06/2022 à 19:51:27 Pourquoi acceptons-nous que quelques élus seulement puissent décider pour tous les Citoyens ? Nous devons revendiquer le droit inconditionnel de décider nous-mêmes, nous les Citoyens, de ce qui doit être inscrit ou effacé dans notre constitution c'est-à-dire le texte de lois situé au plus haut niveau du droit. Ce droit doit être inscrit dans la constitution elle-même ! N'est-ce pas cela le véritable sens d'une démocratie?
202
Le 26/06/2022 à 11:46:07
Hermès - CONTRACEPTION EN RENFORT ET...OBLIGATOIRE pour les têtes de linottes... Cela évitera d'écraser celle d'une autre âme... celle d'un foetus de 4 mois... Je préonise l'IVG dans les cas de viol et pas dans 4 mois !! Nous avons aussi la "pillule du lendemain"..? Qu'en pensent le 《planning Familial ou assimilés》 ?