Encore 31 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Anonyme
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
tous les citoyens
La pétition
De nos jours les femmes font l'amour de plus en plus jeunes. Nous sommes au courants depuis la 6eme des modes de protection pour éviter le transfert de maladies ou la naissance de bébés.
Pourtant combien de filles ou femmes avortent ? Pourquoi tuer une vie ? Oui c'est une vie du moment que c'est un spermatozoïde c'est une vie qui cherche à naître !
Toutes ces filles qui ne cherchent qu'à faire l'amour et quand il faut assumer un bébé ce n'est pas la même chose !
Il faut arrêter de dire qu'il faut une situation pour élever un enfant car c'est faut ! Un enfant peut vivre malgré qu'il n'a pas tout ce qu'il voudrait.
Les pays sous développés mettent au monde des enfants bien plus que nous nous le faisons et pourtant ils arrivent à les rendre heureux, à les nourrir, peut-être moins bien que nous et pourtant ils vivent alors pourquoi en France l'avortement existe alors que nous sommes plus développés pour mettre au monde un enfant ?
Du moment qu'un enfant peut manger, il doit vivre et les femmes doivent assumer leurs erreurs !
Aidez-moi à interdire l'avortement!
69
signatures
Signez avec votre email
Encore 31 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Revoilà les intégristes. Allez vous faire voire dans une autre galaxie. Et je reste polie vous ne pouvez pas savoir à quel point Monik M
3612
Le 19/10/2016 à 17:39:07
Arretez de nous bassiner avec votre morale à deux balles. Foutez donc donc la paix aux femmes dont c'est le choix et qui ne peuvent peut-être pas faire autrement.