Justice pour la population russe, ses athlètes, ses écrivains, et de plus ses enfants et familles qui n’osent plus dire en France leur nationalité, ses enfants, nombreux qui pleurent, et subissent le racisme anti-russe! N’acceptons pas celam
Les habitants russes ou d’origine russe, leur culture, leurs écrivains, leurs artistes, leurs sportifs et LEURS ENFANTS se voient quotidiennement traités en Europe comme des parias, des personnes dignes d’être rayées, méprisées, isolées, voire violentées dans leur vie quotidienne, du seul fait du choix de leur gouvernement en Ukraine.
Est ce admissible que des familles entières soient mises à l’écart de la vie sociétale et/ou professionnelle quotidiennement ?
Est-ce admissible que de jeunes enfants russes se sentent menacés par la propagande occidentale, au point de ne plus oser dire leur pays de naissance dans les cours de récréations et peinent à dormir oubliant leur innocence ?
Cette politique occidentale discrédite des centaines de familles russes vivant en Europe depuis de longues années, et se sentant soudainement indésirables…
Évidemment que non !!!
Aidez nous à ce que justice soit faite et appliquée et qu’ainsi des dizaines de milliers de familles russes installées en Europe continuent à être traitées avec bienveillance et égalité comme les autres peuples.
Leur situation est urgente, des parents et des enfants sont en souffrance sévère quotidiennement sans motif, et pour combien de temps encore ?
Montrons aux gouvernements français et européens que les familles russes, les intellectuels et artistes russes ne doivent pas être pris en otage pour autant !!!!
Et une fois n’est pas coutume, appliquons concrètement notre devise à chacun d’entre nous en tendant la main à la paix européenne…
Liberté, égalité de fraternité !
Merci, par avance pour vos soutiens et n’hésitez pas à transférer cette pétition humaniste !!
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.