Encore 90 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
comité de soutien a paule berger
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
madame la ministre de la justice
La pétition
Alors qu’elle se trouvait en Bretagne, Paule est prévenue par ses voisins. Intrigués par le bruit et des mouvements insolites dans sa maison.
Ceux-ci font appel à la police qui se rend sur les lieux et surprend son fils en flagrant délit d’effraction. Paule revient le lendemain, elle ne peut accéder à son domicile, ses enfants ont pris possession des lieux et muré la porte d’entrée, ses biens ont disparu.
Elle se rend au commissariat pour porter plainte, celui-ci refuse, alors que la veille il l’avait priée de revenir d’urgence pour accomplir cette démarche.
Depuis cette date, Paule est devenue SDF, seule avec son petit chien, elle loge au bon vouloir d’amis, elle ne dispose que des quelques vêtements qu’elle avait emportés.
La justice ne donne aucun signe de traitement de cette affaire malgré la plainte déposée directement au procureur par son avocat le 30 juin 2010.
Si cette injustice vous interpelle, n’hésitez pas à signer cette pétition
10
signatures
Signez avec votre email
Encore 90 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
il faut a nouveaux murer la porte lorsque les enfants sont a l'interieur et y mettre le feu afin de purifier ces infames
00
Sonia - Le 20/09/2010 à 10:56:56
j'ai lu votre histoire dans le nouveau détective et j'en ai été profondément choqueé.Alors soyez assuré de mon soutien et mes pensées vont vers vous.Bon courage et surtout tenez bon.