Encore 76 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur(s) :
Herveau Angelo
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Emmanuel Macron (Président de la République)
La pétition
Monsieur Alain Cocq a une maladie incurable.
Il désire juste mourir tranquillement.
24
signatures
Signez avec votre email
Encore 76 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Pour que Monsieur Cocq parte en paix sans subir de douleur comme il a pus en subir deja tput au long de sa maladie. Il mérite de partir dignement ????
00
Le 04/09/2020 à 12:26:19
Car je trouve cela inhumain de laisser souffrir une personne qui n'a plus d'autre solution que de partir et d'abreger ses souffrances, cela doit rester un acte humain propre à chacun de decider quand la vie n'a plus rien d'autre à offrir que de l'acharnement...et pouvoir encore partir avant des terribles souffrances
00
Philippe - Le 04/09/2020 à 16:17:46
Pourquoi la France aussi des ‘lumières’ a toujours 20 ans de retard sur les questions de société essentielles? La mort probablement atroce de ce monsieur vous couvriront de honte. Puissiez vous ne pas vous en remettre.