Encore 40 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Laget
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur le Président
La pétition
Monsieur le Président,
L'Aquarius est le dernier bateau portant secours en Méditerranée.
Nous, Français, peuple humaniste, ne supportons plus de savoir des hommes, femmes et enfants meurent quotidiennement à nos frontières.
Soutenons enfin l'Aquarius, dans sa mission.
Nous souhaitons les accueillir et les aider à trouver une solution.
60
signatures
Signez avec votre email
Encore 40 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Il est intolérable de laisser se noyer des personnes humaines
00
Le 25/09/2018 à 18:40:33
de quel droit osez vous parler en mon nom en disant : Nous, Français……… M'avez vous demandé mon avis? si vous les voulez, prenez les chez vous et n'imposez pas aux autres vos idées. Ras le bol de toutes ces âmes soi-disant charitables qui ne sont même pas foutu de s'occuper de nos SDF et qui, en 62 lorsqu'il a fallu accueillir les Français arrivant d'Algérie disait: il viennent manger notre pain. Honte à vous!
00
Marie - Le 27/09/2018 à 20:44:42
Et puis quoi encore!,combien sont vraiment réfugiés,pas beaucoup, combien viennent de pays qui ont voulu l'independance,et qui ne sont que des migrants économiques? beaucoup! Stop!Il faut supprimer toutes subventions aux association. Dois t'on rappeler que des soldats Français se font tuer, les Français ne se sont pas sauver pendant la guerre.