Pétition
927
signatures
Avec 73 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Auteur :
Auteur(s) :
Emilie FILLON
Destinataire(s) :
Mr Nicolas SARKOZY
C'est d'actualité : le Conseil Constitutionnel a refusé le droit au mariage homosexuel. Cette décision est SCANDALEUSE et HOMOPHOBE. Dans un pays qui prétend être la "Nation des droits de l'Homme", cette décision est tout simplement une façon de CONSTITUTIONNER LA DISCRIMINATION !!! La "Démocratie" est elle aussi remise en cause, puisque 58 % des français se disent en faveur du mariage homosexuel.
<< Tous les hommes naissent libres et égaux en droits.>> Tout le monde connaît cette fameuse phrase de la Déclaration Universelle Des Droits De l'Homme et Du Citoyen, mais alors pourquoi l'égalité entre homosexuels et hétérosexuels est quasiment INEXISTANTE ??? Quelle est la différence entre l'amour de 2 personnes de sexes opposés et l'amour entre 2 personnes du même sexe ??? AUCUNE !!! Il s'agit, dans les 2 cas, d'AMOUR, et l'AMOUR N'EST PAS UN CRIME !!!
<< Liberté, Egalité, Fraternité >>, telle est censée être la devise, les valeurs de la France... Alors voyons voir ça :
- "Liberté" : FAUX !!! Les couples homosexuels ne sont pas libres de se marier, ni d'adopter des enfants !!!
- "Egalité" : FAUX !!! Les couples homosexuels n'ont pas les mêmes droits que les couples hétérosexuels !!! Ils ne sont pas égaux aux hétérosexuels !!! Quelle HONTE !!!
- "Fraternité" : FAUX !!! La fraternité, c'est traiter son prochain comme si c'était son frère...
Pourtant, il y a un nombre incalculable d'homosexuels qui sont frappés, insultés, humiliés, délaissés à cause de leur homosexualité et ce même au sein d'une même famille !!! Des parents renient et abandonnent fréquemment leur enfant pour cette seule et stupide raison !!! Certains perdent même tout contact avec leurs frères et soeurs !!!
L'homosexualité n'est pourtant pas un défaut ni une maladie que l'on peut attraper en fréquentant des homosexuels !!!
Alors pourquoi les rejeter ainsi ??? Pourquoi s'entêter à bafouer leurs droits et leur amour ???
Le taux de suicides chez les homosexuels est 10 à 15 fois supérieur, à cause des agressions multiples dont ils sont victimes, à cause d'un manque de droits effarant; à cause de la HAINE et de la BETISE HUMAINE.
La France fait preuve d'un retard accablant dans ce domaine : le Danemark, la Norvège, la Suède, les Pays-Bas, la Belgique, l'Espagne, le Canada, l'Argentine et le Mexique par exemple, autorisent non seulement le mariage homosexuel mais aussi l'adoption d'enfants par ces couples, même lorsqu'il s'agit de 2 hommes.
L'adoption, justement, parlons-en. Avec des centaines d'enfants orphelins qui n'auront jamais de famille et qui passeront leur vie en orphelinat avec une éducation insuffisante et un cruel manque d'amour; pourquoi refuser l'homoparentalité ??? On prétend souvent, à tort, que des enfants élevés par des homosexuels seraient déséquilibrés et sans repères. Dans les pays où c'est autorisé, il n'en est rien, et les enfants ont même une éducation plus satisfaisante que dans les autres familles. En effet, il paraît logique que des enfants aient une meilleure vie dans des familles homoparentales plutôt que dans des familles monoparentales !!! Il a déjà été prouvé que les enfants de familles monoparentales présentent de nombreux problèmes tant sur le plan affectif qu'en matière d'éducation !!! Avec 1 seul parent, c'est logique !!! Enfin, par rapport aux couples hétérosexuels, les enfants élevés par des homosexuels sont tout naturellement plus tolérants, ils ont l'esprit ouvert, ne font aucune discriminatio