Encore 29 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Nikita FleurdeJava
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Raul Castro
La pétition
Danilo Maldonado Machado est un artiste graffeur Cubain.
La nuit du 26 Novembre, à la mort de Fidel Castro, l'Artiste était au téléphone avec sa compagne quand la police cubaine est venue le chercher dans son appartement. Enlevé, battu, trainé au sol, Danilo "El Sexto" a été emmené ensuite en prison. De longues heures avant que sa famille ne sache où il se trouve.
Aujourd'hui, nous connaissons les chefs d'inculpations retenus contre lui : Cette nuit-là, l'Artiste avait tagué "se fue" sur un mur de La Havane. "Il est parti".
Danilo a été battu et a fait une très grosse crise d'asthme. Sa détention arbitraire, sans procès, viole totalement son droit de liberté d'expression. Il engage une grève de la faim. Nous demandons dès aujourd'hui la libération de l'Artiste en rappelant à Monsieur Raul Castro, président de Cuba, les droits fondamentaux de la liberté d'expression, que ce soit par l'individu ou l'opposition. Danilo "El Sexto" a déjà passé 10 mois en prison fin 2014/2015 pour avoir tagué sur des porcs les initiales de Raul et Fidel Castro. Nous ne pouvons pas accepter cette situation insupportable pour lui comme pour sa famille. Nous pensons de la même façon pour tous les prisonniers d'opinion.
LIBEREZ EL SEXTO !
71
signatures
Signez avec votre email
Encore 29 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Ne rêvons pas la Liberté n a jamais existé ni à Cuba.ni chez nous ni nulle part ailleurs. La Liberté la démocratie n existent pas ici bas.. Je signe en solidarité mais consciente des dogmes matraqués nous faisant croire à des symboles plutôt qu à la réalité
10
Pascale - Le 02/12/2016 à 17:42:26
Pour la liberté d'expression et Les droits de l'homme....Merci pour lui..
00
Nadège - Le 02/12/2016 à 19:04:16
Contre l injustice, pour le droit d expression, les droits de l homme, et simplement la Liberté. Que Danilo soit libre, au plus vite, sain et sauf.. Et pour tt ceux qui se battent pour la Liberté