Avec 4 778 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Auteur :
Auteur(s) :
Mourad Hammami
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Royaume du Maroc
La pétition
Nous, signataires de cette pétition, nous demandons en toute urgence aux autorités du royaume du Maroc de libérer sans conditions le journaliste algérien Djamel Alilat.
Il a été arrêté dans la nuit du dimanche le 28 mai 2017, alors qu'il était en plein exercice de ses fonctions de couverture des manifestations qui se déroulent à Al Hoceima dans la région du Rif du Maroc. Son arrestation est un acte arbitraire et contre la liberté d'expression et d'exercice de la mission du journalisme.
Libérez-le ! Il n'est qu'un journaliste.
5.222
signatures
Signez avec votre email
Avec 4 778 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Pourquoi avoir arrêter un journaliste algérien.? Le Maroc a t-il quelque chose à se reprocher.? Son arrestation est un acte arbitraire et contre la liberté d'expression.....
30
Le 01/06/2017 à 17:43:57
Dans ce pays on persécute les femmes,, les homosexuels, les journalistes...Passez vos vacances ailleurs : Grèce, Italie, Portugal, France...Ne pas enrichir les persécuteurs.
30
Le 02/06/2017 à 16:21:33
S'en prendre à la liberté d'expression est signe de sous développement et d'atteinte à la morale...