Je crois qu\'il est nécessaire de trouver une réelle solution vis-à-vis des blocages, car ce qui se passe depuis la rentrée, c\'est que nous, étudiants, sommes contraints d\'assister aux AG 2 fois par semaine pour maintenir nos cours! C\'est en effet un match de ping-pong, la fac se bloque, se débloque, se bloque... Et nous qui perdons 6h par semaine dans ces AG illégitimes qui dictent le fonctionnement de l\'université... ASSEZ! Cette situation ne peut durer toute l\'année!
Et VLAM dans les dents. Fac débloquée, mais saccagée... Détruire ce dont on bénéficie est une ligne de pensée qui parle beaucoup aux bloqueurs, on dirait.
Cette pétition est enfin une bonne initiative!il est clair que c\'est le role de la présidence d\'assurer les cours dans une université et pas aux étudiants à aller voter dans une AG qui n\'est accéssible qu\'à 2000 personnes! éspérons que cette pétition fasse bouger un peu les choses! marre des blocages ridicules!
Quitte à faire des votes aux AG, faites au moins en sorte que ce même vote soit compté de manière correct, parce que jeudi dernier c\'était le comble du ridicule à ce niveau!
Le commentaire en détail
Liste des commentaires