Encore 60 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Sophie A
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Président de la République (et encore, j'ai des doutes!),
La pétition
Une colère et indignation que je partage forcément : Il est inadmissible que dans un pays soit-disant libre, démocratique, respectant les valeurs de la République, ouvert, etc, on ne puisse s'exprimer publiquement et librement.
Que l'on soit courtois ou pas, injurieux ou pas, nous devons avoir le droit de nous exprimer (tant que cela ne diffame pas et ne calomnie pas) librement sans craindre de voir nos commentaires, nos propos, nos idées, nos opinions ôtés d'un fil d'actualité.
Hors, BMFTV, LCI pour les plus connus et Sud-Ouest (dans ma région), qui se battent pour la liberté d'expression des médias, retirent, sans aucun scrupule, nos commentaires.
Du coup, nous faisons des copiés-collés sans cesse mais cela bloque nos pages et nous devons les réactualiser. Cela devient agaçant même injuste voire discriminatoire.
En effet, le blocage abusif viole la liberté d'expression garantie par l'article 10 de la Convention européenne des droits de l'homme.
Si vous ne faites pas le nécessaire pour faire cesser leurs agissements, nous mettrons tout en oeuvre, par les moyens associatifs et judiciaires, pour faire nous-même le nécessaire auprès d'eux. Considérez ça comme une menace. Elle est valable aussi pour vous! Merci pour votre rapidité!
40
signatures
Signez avec votre email
Encore 60 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.