Depuis janvier 2022, date de prise de fonction de la nouvelle directrice (madame Brouard),
c’est l’enfer à la CHESNAYE.
Aussi bien la suppression des libertés d’opinions qu’une politique vouée à museler le personnel sont manifestes et sans équivoque, même dans les établissements réputés les plus difficiles du département (92) cela n’existe pas ! La liberté de parole n’est que vain mot à la Chesnaye. Les représentants CGT qui ont été majoritaire aux dernières élections professionnelles (63%), sont devenus des cibles à abattre simplement parce qu’ils osent critiquer, voire révéler au grand public les injustices dont ils sont victimes. Avec la directrice de la Chesnaye, il faut se taire et subir.
TROIS ANS, ouiii ! TROIS ANS de lutte sans relâche pour la justice. Et c’est de méconnaitre la force syndicale CGT que de penser un instant qu’elle finit par s’émousser devant la force du pouvoir, surtout lorsqu’elle est animée par des revendications justes et salutaires comme celles revendiquées à la Chesnaye. Ce, pour le rétablissement d’une gestion paisible respectueuse des résidents et des agents quel qu’ils soient.
Petit à petit les masques tombent et la vérité finira par éclater.
La CGT, invite par conséquent tous les collègues toujours sous influences à ne plus avoir peur. A se réveiller et à oser dire ce qu’ils vivent réellement à la Chesnaye d’aujourd’hui : des heures supplémentaires pour remplacer des collègues, des avancements de grade à la tête du client, des formations accordées pour certain et pas pour d’autres malgré plusieurs demandes ou même après avoir été acceptée…ça suffit !!!!
Il n’est plus à démontrer qu’à la Chesnaye, certains agents subissent une réelle dictature avec un affichage très clair, sans retenu du refus de reconnaissance des droits, notamment syndicaux.
C’est effrayant !!! jusqu’à quand la maltraitance, la souffrance vont durer ?
Manifestations sur manifestations, pour réclamer la justice, bien au contraire les répressions sont de plus en plus sévères voire inhumaines.
Entre autres :
Dans quel monde sommes-nous à la Chesnaye ?
FATIGUES des injustices, de cette direction sans foi, ni loi, nous les représentants du personnel CGT appelons à signer cette pétition :
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.