Encore 3 960 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur(s) :
LADOWICHT Héléa
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur le Président de la République
La pétition
De l’aveu même de ses plus proches amis, le mariage et l’adoption pour les couples homosexuels, François Hollande « n’y croit pas tant que ça ».
Monsieur le président,
Vous aviez promis lors de l'élection présidentielle "ouvrir le droit au mariage et à l'adoption aux couples homosexuels".
Or il semble y avoir quelques désaccords au sein de la population.
En faisant cette pétition, j'espère avoir assez de signatures pour vous inciter à ne pas refuser ce droit élémentaire; après tout la devise de la France n'est-elle pas "liberté, ÉGALITÉ, fraternité" ?
Les français ne semblent pas encore assez évolués pour accepter le fait qu'un couple homosexuel puisse élever son enfant dans la morale la plus acceptable, et que l'orientation des parents n'aura aucun retentissement ni sur l'éducation de l'enfant ni sur les préjugés qu'auront ses camarades de classe.
Sur ce, je vous prie d’agréer, monsieur le président de la République, mes salutations distinguées, et toute la confiance que j'ai en la République et la justice.
1.040
signatures
Signez avec votre email
Encore 3 960 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Je ne suis pas contre le mariage gay mais absolument contre l'adoption .
70
Magali - Le 19/11/2012 à 10:28:36
Être gay n'est pas un handicap !! Et je ne pense pas qu'un enfants élevé par 2 papas ou 2 mamans soit plus malheureux qu'un enfant de parents divorcés, ou orphelins.... Au contraire cela permettrai d'accroitre le nombre d'adoptant, soit de permettre a des enfants du monde entier, d'avoir une famille !!!
52
Bernadette - Le 22/11/2012 à 06:10:22
FOUTEZ-LEURS LA PAIX!!! Ils n'ont pas demandé de devenir gays, merde!! ils doivent vivre comme nous, (soi-disants normaux...)