Pétition
80
signatures
Encore 21 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
défense des valeurs de notre République.
Signez oui pour Marine Le Pen
Destinataire(s) :
Madame la présidente Marine Le Pen
Dans le vocabulaire et les prises de position de Marine, pas de bruit et pas d’odeur à la Chirac, pas de stigmatisation des Roms à la Sarko, pas de jeu de mot douteux sur « les Auvergnats » à la Hortefeux, juste le rappel des faits, des évidences et des atteintes aux valeurs traditionnelles et laïques qui fondent la République française.
Selon un sondage paru dans France-Soir, 70 % des Français approuvent les propos de Marine Le Pen sur l'occupation de nos rues.
Communiqué de Presse de Farid SMAHI, Membre du Bureau Politique du FN, Président du Forum national des « cercles Arabisme et Francité », Chevalier de l’Ordre National du Mérite :
Certains ont cru pouvoir user de manipulation et de mensonges en analysant les récents propos de Marine Le Pen comme une mise en cause globale des musulmans.
Ceux-là sont des menteurs et de faux amis.
Des millions de musulmans français respectent les lois et les principes républicains et il ne leur viendrait même pas à l’esprit d’oser aller prier dans la rue en violant aussi ostensiblement la laïcité et les consciences.
Ce sont les musulmans radicaux qui, en agissant comme ils le font, sont responsables de la stigmatisation de l’ensemble des musulmans et avec eux la classe politique qui, confondant Islam et islamisme, finissent par être les faux amis du premier en défendant le deuxième.
J’appelle donc les musulmans à refuser de servir de caution à une classe politique en déliquescence qui, fossoyeurs des valeurs de la République française, cachent leur lâcheté et leur aveuglement derrière une basse manœuvre politicienne et électoraliste.
Je rappel qu’a Paris c’est avec l’autorisation du PS que des musulmans prient dans la rue, c’est scandaleux, alors hammon veut faire ramener le vieux refrain raciste en revenant sur la guerre bien entendu, 54% du PS rejoint Marine