C'est un drame immense,on prend la mesure de la lâcheté,de la perfidie du Général De Gaulle, d'avoir ordonné à l'armée française de ne pas intervenir, pour sauver les malheureux pieds noirs assassinés par les voyous du FLN, seulement capable de massacrer, Femmes, enfants, vieillards ou individus isolés, dans des conditions atroces.
j'étais présent le 5 juillet 1962 avec mon épouse; réfugiés dans les caves de l'Echo d'Oran nous en sommes sortis les bras en l'air et nous devons notre survie à un arabe qui nous a incités à fuir très rapidement. Je ne sais toujours pas pourquoi, est-ce ma tenue militaire?
Ecoeuré par la lâcheté politique française !
La Marseillaise sifflée en Algérie et l'hymne algérien écouté "religisuesement" en France alors qu'il menace la France qui a céré l'Algérie et fait sortir un pays du désert !
Et bien sûr un silence total sur les massacres d'Alger et de Oran par le FLN APRES la signature des "accords" d'Evian !
L'Histoire est manipulée par l'idéologie des historiens gauchisants. Elle n'a plus rien à voir avec la réalité des faits ! A dégueuler !
Le commentaire en détail
Liste des commentaires