Pétition
799
signatures
Avec 201 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Auteur :
Auteur(s) :
Marjorie BOYE
160 impasse bonne brise
30900 NIMES
Destinataire(s) :
Mme Rachida DATI, Ministre de la Justice
Je m’en remets à vous qui êtes Ministre de la Justice, pour réparer une injustice…
Je me suis constituée partie civile concernant le viol de ma fillette de 7 ans.
L’auteur des faits, qui a violé ma fillette 2 fois et a abusé de la sienne pendant plusieurs mois, a été mis en examen du chef de viols sur mineures de 15 ans et atteintes sexuelles sur mineures de 15 ans par ascendant légitime, naturel ou adoptif, ou personne ayant autorité sur la victime.
Il a été incarcéré courant janvier 2008, peu de temps après les faits, et a reconnu et avoué son crime.
J'ai reçu cette semaine un simple courrier de la part du Juge d’Instruction chargé de l’affaire, m’avisant d’un avis de mise en liberté sous contrôle judiciaire de cet individu.
Les bras m’en tombent, en même temps que grandissent en moi un immense sentiment d’injustice et une haine terrible…
Comment est-ce possible ? Comment concilier sur la même lettre les termes « viols et atteintes sexuelles sur mineures » et « mise en liberté » ?
Cette personne a détruit la vie et volé l’innocence de 2 fillettes de 7 ans. Il ne nie pas...Et il est relâché 8 mois plus tard ??? AU NOM DE QUOI ? POURQUOI ?
Que fait-on des victimes ?
Je me bats seule, tous les jours, depuis 9 mois, pour redonner le goût de vivre à ma fille, je n'ai aucun soutien et aucune aide de la part de la Justice Française, et j’apprends aujourd’hui que la personne qui a ainsi détruit la vie de 2 fillettes est libre dans l’attente de son procès qui n’aura lieu, probablement, que fin 2009…..
Est-ce la fameuse affaire d’Outreau qui fait frémir les Magistrats ?
Ou bien est-ce que les prisons françaises sont à ce point surchargées qu’on laisse en liberté des pédophiles ?
Et s’il récidive ? Qu’expliquera-t-on aux parents de sa prochaine victime ? Que Mr X était « présumé innocent » (bien qu’ayant avoué son crime) ? Que « c’est la procédure » comme je me l’entend dire ?
Je suis profondément révoltée !
Au nom de la Justice Française, au nom des victimes de pédophilie, pour ma petite fille, réagissez ! PLUS DE PEDOPHILES EN LIBERTE !