Encore 1 264 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
je suis contre ,,,,les complices des exploitants d esclaves de libye ,,,,qui vont les chercher au lieu de les renvoyer dans leur pays ou ils devraient s occuper de leurs familles et faire avancer leur pays au lieu de fuire pour avoir de l argent en france et en angleterre qui leur seul but ,,!!qui ne veut plus d eux car ils en ont des milliers a nourrir comme en italie si certains francais en veulent ,,,qu ils les prennent chez eux ,,et les nourrissent a vie au lieu de les envoyer dans le nord ou ils sont submergé,,!! 700 évacues par mois dans d autres regions vierges et pures loin des bourgeois et des socialistes moralisateurs ,qui n en veulent pas pres de chez eux,,,pensez y au lieu de dure n importe quoi ,qu en ferons nous es ce que c est vous qui allez les nourrir ET LES ENTRETENIR,,,avec l argent de votre retraite QUI VA BAISSER comme ,,et c est deja le cas !par ailleurs LES PAYS QUI LES ACCEPTENT ,,C EST POUR LES EXPLOITER A VIL PRIX SACHEZ LE,,!!l angleterre n en veux plus l allemagne non plus les suedois commencent a comprendre leurs erreurs ,suite aux nombreux problemes,,pensez a nos et vos enfants
20
Jean-patrice - Le 08/10/2018 à 12:51:38
Chacun chez soi et assez de ces mafieux soutenus par le gouvernement
10
Le 11/10/2018 à 09:23:25
Ce n'est plus possible Monsieur Estrosi; Merkel les a fait venir en Allemagne, maintenant elle demande à l'Italie et à la France de les récupérer chez nous. Alors que la situation est intenable en France. Nous n'allons tout de même pas donner le pavillon Français à l'Aquarius.