Encore 20 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Ouverture des frontières de la Réunion à Madagascar
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Andry Nirina Rajoelina (Président de la République de Madagascar)
La pétition
Je met en place cette pétition afin que tous les malgaches puissent rentrer à Madagascar pour revoir leur famille pour les mois de Juillet/ Août.
Car nombreux d’entre nous, notamment les étudiants, se sentent seuls étant loin de leur famille et cela peut parfois engendrer des conséquences néfastes envers ces personnes là comme l’échec scolaire, l’envie de se déscolariser, la dépression...
Afin de résoudre ce problème, j’aimerais, s'il vous plaît, que l’on puisse rouvrir les frontières à destination de Madagascar pour les vacances de juillet/ août, ne serait-ce que pour les personnes ayant une nationalité malgache.
Nous sommes prêts à procéder au test PCR avant et après notre séjour.
80
signatures
Signez avec votre email
Encore 20 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Soutien de Belgique car nous vivons tous des choses similaires ou presque à l'échelle planétaire.
Nous sommes aussi bloqués depuis bientôt un an. Et, depuis le 27 janvier et jusqu'au premier mars, on ne peut plus du tout quitter notre pays à des fins récréatives ou touristiques. Ce qui va même à l'encontre des directives européennes dans cette crise. Et viole les droits de l'homme!
Le droit de quitter son pays et de rentrer ensuite chez soi, à son domicile, est en effet un droit fondamental. Aucun pays soi-disant démocratique ne peut interdire à ses résidents de voyager!
Une vidéo A VOIR ABSOLUMENT et à diffuser d'un avocat néerlandais dont j'ose dire que je partage les opinions depuis longtemps déjà (je suppose que je ne suis pas la seule ici et ailleurs):
https://youtu.be/ULDJi_-c8Qs
Jeroen Pols : refus du test PCR, jusqu'en justice
FranceSoir 3 janvier 2021
IL Y A DES ALTERNATIVES A LA CRISE QUE NOUS TRAVERSONS TOUS SUR LA PLANETE ENTIERE! Il faut se battre pour notre dignité humaine et la liberté, notre Humanité tout simplement. Reprendre nos vies en main! Pour notre avenir et celui des générations futures. Car nos gouvernements ne reculeront plus; ils ne peuvent plus et vont aller aussi loin que possible dans les mesures aberrantes et liberticides car la justice déjà en route les attend pour crimes contre l'humanité...
Si vous estimez aussi que c'est la décision la plus sage, alors signez (et partagez) le MANIFESTE stopcovid19.today. Chacun peut le faire, s'il vous plaît. Laissons les médecins prescrire!
La liberté est un bien inestimable dont on mesure seulement la valeur quand on l'a perdue... Nous ne pouvons compter que sur nous-mêmes et nous devons nous unir tous ensemble sur terre comme un seul peuple.
STOPCOVID19.TODAY!
10
Le 17/02/2021 à 07:56:53
Je suis malgache et j'habite à la Réunion. Cela fait déjà 1 ans que je n'ai pas vu ma famille à Madagascar
00
Jean - Le 17/02/2021 à 15:41:28
Car je suis le compte insta de Madagascar sur insta