Encore 61 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Emmi
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Gouvernemet Français
La pétition
Les femmes d'aujourd'hui ne sont pas assez respectées au niveau de leur carrière. Peut-être que maintenant les femmes font le métier qu'elle veulent mais:
- Avez-vous déjà vu une femme prêtre ? Non, vu que les femmes n'ont pas le droit de devenir prêtre, pourquoi ? Je ne sais pas.
- Avez-vous déjà vu une femme qui ait le même poste qu'un homme et qui gagne plus que lui ? Non, vu que les hommes ont un salaire plus élevé que les femmes.
Et pleins d'autres petites choses font que les femmes ne sont pas totalement égales aux hommes.
Signez afin que les femmes soient VRAIMENT respectées.
39
signatures
Signez avec votre email
Encore 61 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Bravo Emmi. Tu dois être très jeune car tu ne maitrise pas encore l'orthographe mais ça viendra. Tu as raison, a travail égal salaire égal pour commencer. L'égalité c'est aussi la liberté. Bon courage. Monik M
145
Sébastienne - Le 18/09/2016 à 20:04:44
Parce que la chose la plus importante de cette pétition = les droits de la femme et non pas l'orthographe.
60
Michèle - Le 07/11/2016 à 16:36:00
Naturellement lorsque la base est commune homme- femme , diplômes et travail, je suis pour l'égalité des salaires homme- femme et l'égalité des chances dans la profession exercée notamment le respect des barèmes pour l'évaluation des indices et pour augmenter d'échelons. Pourquoi les syndicats ne proposent ils pas une pétition?