Non à la peine de mort pour les soldats Ukrainiens de Marioupol !
Pétition
31.995
signatures
Encore 18 005 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
JEF taxi
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Gouvernement Russe
La pétition
Jusqu'à preuve du contraire, les soldats de l'usine Azovstal à Marioupol n'ont fait que défendre leur pays comme auraient pu le faire beaucoup d'autres soldats dans d'autres pays.
Qu'ils soient traités comme des combattants défendant leur liberté et celle de leur pays est une chose (contre un envahisseur), qu'ils soient traités comme des criminels de guerre ou des terroristes en est une autre !
Alors il faut que le monde entier se mobilise pour refuser ce que veut faire la Russie : les juger comme des criminels et les condamner à mort.
Même le peuple Russe devrait signer cette pétition.
31.995
signatures
Signez avec votre email
Encore 18 005 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
les soldats ukrainiens faits prisonniers par les russes n'ont fait que défendre leur pays, l'UKRAINE ! ce ne sont pas des criminels et ne méritent pas d'être traités comme tels, le KREMLIN DOIT LES RESPECTER ET NE PAS LES CONDAMNER A MORT !!!
8731
Lucien - Le 01/06/2022 à 10:38:37
Que la Russie et son dictateur respectent les lois de la guerre et cessent de se comporter comme des assassins. M. Poutine peut il encore se regarder dans un miroir sans cracher dessus ???
8744
Jacques - Le 01/06/2022 à 10:45:22
Je suis ok avec vous mais avec ce mégalomane en russie je n'espere pas grand chose