Pour que les pères ne soient plus pris pour des "vaches à lait"
Pétition
24
signatures
Encore 76 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Opale Pierre
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
tous
La pétition
Pour que les pères ne soient plus pris pour des "vaches à lait" lors d'une séparation. Parce qu'ils ont aussi des droits sur leur(s) enfant(s) autres que celui de verser une pension alimentaire qui souvent les condamne financièrement.
Pour que toutes ces mères comprennent que le bonheur de leur enfant ne passe pas par un acharnement affectif et financier sur "le père". Celui-ci est souvent réduit à payer... dans tout les sens du terme !
Pour que les pères n'aient plus peur de fonder un nouveau foyer après un échec par crainte d'être à nouveau "ponctionné".
Pour que les pères aient la même place que les mères tout simplement....
24
signatures
Signez avec votre email
Encore 76 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Ah, je n'avais pas vu que l'auteur de la pétition était une femme ! Sans doute la deuxième future épouse de Monsieur, qui viendra pleurer aux Affaires Familiales quand celui-ci l'aura plaquée et qu'il ne paiera pas la pension alimentaire !
Vous les femmes, cessez d'être naîves, les hommes ont l'art d'aller pleurer dans vos girons, vous vous laissez attendrir pour vous rendre compte que vous aussi vous vous êtes fait avoir, comme la précédente ! Enfin vous ne direz pas que je ne vous ai pas prévenue ! Mais enfin l'amour est aveugle comme on dit. Bonne chance.
10
Le 05/07/2011 à 15:46:19
Mon ex femme devait prendre les filles en juillet. Du coup elle me demande "une rallonge" pour la nourrice pour juillet car elle part en vacances avec son nouvel ami début août finalement, quand moi j'aurai les filles !! Malgré tout la pension je dois lui verser les deux mois.
Et je n'ai qu'une chose à faire : me taire !
Merci Olympe de voir plus loin que le bout de votre nez ! :)