Un procès digne de ce nom pour Mme Lydienne Eyoum franco-camerounaise !
Pétition
574
signatures
Avec 426 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Auteur :
Auteur(s) :
Raymond
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
M. le Ministre des affaires étrangères, Laurent Fabius
La pétition
Mme Lydienne Eyoum avocate franco-camerounaise a été condamnée à 25 ans de prison lors d'un procès "mascarade", dont l'issue ne faisait aucun doute car décidée à l'avance par des personnes hauts placées au Cameroun !
Dans un pays de droits tel que le Cameroun, cela est inadmissible !
Il suffit d'écrire le nom de Me Eyoum dans un moteur de recherche sur internet pour se rendre compte de ce qui se passe. Je tiens à préciser que je ne connais ni de près ni de loin cette personne, je ne sais pas si cette personne est innocente ou coupable, mais seul un procès digne de ce nom le dira !
Merci d'avance à tous ceux qui aideront par leur signature à faire avancer le droit fondamental à une justice équitable à tout un chacun partout dans le Monde !
Avec 426 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Je pense que cette peine de 25 ans de prison est exagérée.
2940
Jean françois - Le 18/10/2014 à 12:35:37
C'est une peine très élevée et toute la lumière n'est pas faite sur ce procès.
2740
Mireille - Le 18/10/2014 à 12:39:22
Cette avocate mérite un procès digne de ce nom. Je souhaite que l'Etat français soutienne le bon droit et non celui de M. Biya. Les mascarades et la France-Afrique, cela suffit !