Puis-je enfin travailler et étudier avec mon voile ?
Pétition
2.181
signatures
Encore 2 819 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
Nora B.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur le président François Hollande
La pétition
Monsieur le Président,
Je vous demande d'autoriser enfin les femmes musulmanes à porter le voile au travail, à l'école et partout.
Combien de femmes musulmanes brillantes cessent leurs études parce qu'on ne leur laisse pas avoir leur personnalité, combien de mères au foyer ont du mal à s'en sortir financièrement, car on leur interdit de travailler avec leur voile ?
Sachez, Monsieur le Président, que le voile pour la femme musulmane est cher à son cœur.
Combien de femmes sont frustrées de le retirer avant de rentrer dans un lieu où on l'interdit, combien de femmes sont malheureuses de ne pas être ce qu'elles veulent être ? Certains pays l'autorisent. Pourquoi pas la France ?
Combien de femmes seront heureuses de cette nouvelle incroyable ? Croyez-moi, vous allez apporter de la joie à ces femmes, comme une liberté intérieure. Soyez tolérant s'il vous plait, Monsieur le Président.
Je vous prie d'accorder un minimum d'attention à cette demande. En attendant je l'espère, de bonnes nouvelles, veuillez agréer Monsieur le Président, mes salutations distinguées.
2.181
signatures
Signez avec votre email
Encore 2 819 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.