Pour qu'une personne âgée, à la rue depuis 4 ans puisse avoir un logement !
Pétition
211
signatures
Plus que 289 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Le centre communal d'action sociale
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
M. Emmanuel Macron, Président de la République
La pétition
Monsieur le Président de la République,
J'attire votre attention sur le cas suivant très grave pour notre Démocratie,
Cette personne âgée handicapée reconnu touchant l'AAH et à la retraite a perdu automatiquement cette qualité ! Car en passant à la caisse vieillesse: UN MIRACLE SE PRODUIT : ON EST PLUS HANDICAPE !
Bénéficiaire de la loi DALO, qui stipule qu'un logement doit être fourni dans les 6 mois de toute urgence aux personnes bénéficiaires !
Cette personne, qui était handicapé reconnu et qui aujourd'hui n'a rien et qui devra rembourser ses prestations sociales, car à 63 ans on est miraculeusement GUÉRI ?!
Il a fait sa demande à la Préfecture du Var,et bien entendu aucune proposition ne lui a été faite depuis 4 ans.
Devant ce déni de JUSTICE flagrant, Monsieur le Président de la République vous voudrez bien faire le nécessaire rapidement vu l'urgence surtout que cette personne s'était inscrite sur vos listes, mais elle a été rejetée bien que BAC+5 !
211
signatures
Signez avec votre email
Plus que 289 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
C'est vrai ! C'est mon cas.Si vs commettez l'erreur d'accepter la retraite de la sécu,elle vs versera une miséreJe touche maintenant moins de 500 € parmois