Pour radier les quartiers disciplinaires et les quartiers d'isolements qi et qd des prisons de France
Chers Citoyens nous lançons un appel à l'aide d'une maman qui pleure son fils depuis le 09/09/2020.
Cette pétition a pour but de dénoncer les faits de cruautés qui se passent en maisons d'arrêts dans les *quartiers disciplinaires* “ LE MITARD DIT LE COULOIR DE LA MORT " qd et quartier d'isolement dit qi .
Aujourd'hui nous avons perdu IDIR 22 ans un frère, un fils, un ami et surtout un citoyen à part entière, par des faits de cruautés commis par les agents qui représentent l'état, les soi-disant forces et protecteurs des prisonniers et nous ne voulons pas que cela soit un perpétuel recommencement.
Aujourd'hui nous mettons en place cette pétition pour dénoncer la malveillance des employés des maisons d'arrêts dit "surveillants" ou "gardiens de prison"
Après plusieurs témoignages, nous avons pu conclure que la disparition du défunt Idir Mederres n'était pas dû à un suicide, mais à un meurtre commis par les surveillants.
Après les maltraitances et les tortures qu'Idir a subi avec un autre détenu qui se nommes Yacine, ce dernier témoigne que l'eau et l'électricité leurs ont été supprimé, ce qui les a emmené à s'abreuver avec "l'eau des toilettes", les surveillants ont frappé les deux détenus et assassiné Idir, ceci est un acte de barbarie totalement inadmissible et punissable. Suite aux faits, Yacine a été condamné à 90 jours de mitard et 6 mois de quartier d'isolement pour avoir témoigné
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.