Pour le rapatriement des Sénégalais de Centre Afrique !
Pétition
36
signatures
Encore 64 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Modou Ndiaye FAYE
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur Macky Sall, Président de la République Sénégal
La pétition
Horizon Sans Frontière demande le rapatriement immédiat des Sénégalais restés en Centre Afrique et demande la suppression du Ministère des Sénégalais de l’Extérieur et la mise en place d'une véritable politique migratoire capable de prendre en charge la préoccupation des Sénégalais de l’extérieur.
Les Sénégalais sont assassinés partout dans monde sous le silence coupable de nos autorités qui n'ont jamais levé la voix pour condamner ses actes. Nous exigeons que toute la lumière soit faite sur ces crimes, et que soit proposé une indemnisation des familles et une assistance juridique aux milliers de Sénégalais qui croupissent dans des prisons avec un traitement inhumain.
Nous alertons l'opinion Sénégalaise et internationale de l'urgence que cette mesure doit engager.
Espérant que cette pétition fera changer les choses, nous vous prions de bien vouloir croire en notre forte considération, merci.
36
signatures
Signez avec votre email
Encore 64 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Nous invitons toutes les personnes eprise de paix de justice et de liberte a inciternos gouvernants a respecter le devoir dassistance de nos compatriotes