Bien sûr que le nom de cet homme qui a sacrifié sa jeune existence pour notre patrie doit figurer sur le monument aux Morts de sa commune de naissance. Peu importe que son nom figure en d'autres lieux. C'est une tellement maigre reconnaissance que cette inscription du nom ! Comment peut-on la refuser ?
Y'en a marre des personnes qui renient notre histoire, et qui sont près à effacer purement et simplement le nom de ceux qui ont combattus pour la libération de la France et surtout qui ont perdus la vie. Qu'est-ce-que ça peut bien leur faire de rendre un hommage symbolique, ça va pas les empêcher de respirer. Il faut être reconnaissant et respectueux envers ces hommes qui ont donnés leurs vies pour notre pays soit libre. Ces gens là qui se croient tout permis n'existeraient peut-être pas s'il n'y avait pas eu des combattants pour la liberté. Alors un peu de respect et inscrivez le nom de cet homme courageux sur le Monument au morts. La France lui doit bien ça.
Il est tout à fait normal que le nom de ce Héros figure sur le Monument aux Morts de sa commune de Naissance.
HONTE à ceux qui refusent son inscription , ils ne méritent pas d' etre élus au conseil municipal
Ce n'est pas une raison valable il y a bien d'autres morts pour la France qui sont inscrits sur plusieurs monuments ou plaques de leur lieu de naissance + de leur lieu de résidence au moment du décès + dans une église etc
Le commentaire en détail
Liste des commentaires