Pour la Régularisation de l'Embauche de Mr BOYA ITOULE -Bourg-la-Reine
Pétition
200
signatures
Plus que 300 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Fcpe Ecole maternelle des Bas-coquarts
92340 Bourg-la-Reine
fcpe.bascoquarts(a)gmail.com
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur le Sous-Préfet d'Argenteuil
La pétition
Mise à jour
M. BOYA ITOULE a reçu en date du 8 novembre 2011 un récepissé de demande de carte de séjour, valable jusqu'au 7 février 2012, alors qu’il a obtenu un contrat de travail qu'il a fait remettre en préfecture de Cergy. Son dossier a de nouveau été déposé à la sous-préfecture d'Argenteuil, le 29 novembre 2011. A ce jour, son dossier n'est pas encore parvenu à la direction du travail de Cergy.
Les parents des écoles de Bourg-la-Reine, où est scolarisée sa fille aînée, Ruth, souhaitent vous alarmer sur la situation de cette famille. En effet, faute d’emploi stable et même si son épouse en a un, elle n’arrive pas à obtenir un logement. Les 3 enfants ne vivent donc pas dans un environnement humainement acceptable. Dans l’intérêt des enfants, les parents sont en colère face à une situation jugée absurde.
Aussi, Nous vous prions, M. le Sous-Préfet, de bien vouloir prendre en compte l'urgence de la situation dans laquelle se trouve Jean Blaise Boya Itoulé et sa famille, et faire diligenter par vos services les procédures nécessaires à la régularisation de son embauche.
200
signatures
Signez avec votre email
Plus que 300 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
encore une pétition pour tenter de contourner la loi,Stop!
10
Le 04/01/2012 à 23:56:13
vous voulez tous un pays avec des lois mais , quand ça vous "arrange".....ET COMME ça vous "arrange" et bien,partis comme ça : on n'est pas "sortis de l'auberge "!!!!!!
10
Blaise - Le 21/01/2019 à 05:22:51
Desolant le traitement que font les agents administratifs avec moins d'interet des situations urgentes