Plus que 385 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Jean-Michel
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
EDF
La pétition
Je suis un homme de 48 ans avec une santé fragile.
Cela fait une semaine que je n'ai plus de courant suite à une coupure de EDF pour impayés. Avec des revenus modestes, on ne peut pas toujours faire comme on veut.
Un gros problème, ce soucis à été confié aux assistances sociales qui m'ont dit à demi-mot ''On ne peut rien faire pour vous, il faut reprendre les paiements''.
Qu'en pensez-vous ? Vive la France !
Partagez et faites partager.
Je compte remettre une copie de cette pétition à l'EDF et également au Ministère de la Santé.
115
signatures
Signez avec votre email
Plus que 385 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Parce que c'est une personne de ma famille. Est qu'il a besoin d aide. C'est vrai que de nos jours il faut batailler pour se'n sortir.
40
Guy - Le 15/06/2017 à 00:40:44
Parce que c'est honteux... l'état est le pire mauvais payeur, factures électrique, téléphone etc... Pourquoi ne pas tout leur couper à l'élysée
40
Le 15/06/2017 à 19:23:06
Il n'y a plus d'humanité. Juste le fric, le fric et toujours le fric! Tu paie pas, on te coupe le jus donc: Pas de frigo et de cuisson:pas de nourriture;pas d'ordi ou tél. fixe: pas de communication possible pour régler le problème etc...ON ajoute des problèmes aux problèmes.