Pour le retour de Neymarvin Anelka victime de censure
Pétition
28
signatures
Encore 72 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Association pour la liberté d'expression
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
groupe Tu sais que tu viens de Ris-Orangis quand...
La pétition
Nous sommes en démocratie et Neymarvin Anelka a été victime de la plus basse des censures. On l'a empêché de s'exprimer, car il dérange. Aujourd'hui au nom de la démocratie nous lançons cette pétition pour demander son retour. Ce processus démocratique doit permettre de faire pression sur les forces politiques à l'origine de son départ, probablement en lien avec sa candidature aux élections municipales qui effraient tout autant.
28
signatures
Signez avec votre email
Encore 72 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Dite leur que si Neymarvin reviens pas on leur lâche Yonni Palmier sa va leur faire tout drole de voir une voiture sans permis 'orange electrique ' avant de passer l'arme a gauche.