Encore 29 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Roberta Martin
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
médias
La pétition
Pour tous ceux qui ont travaillé, il faudrait garantir un minima comme le RSA et y ajouter un complément selon le nombre d'années travaillées.
Une reconnaissance de la pénibilité avec une réduction de la durée du temps de travail associée également au nombre d'enfants.
Je demande également que l'on arrête de taxer le peuple. Freinons le cumul des mandats pour éradiquer la misère des mals-logés.
Stop à cette injustice !
71
signatures
Signez avec votre email
Encore 29 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Cela me semble tout à fait indiqué de créer un smic retraite. On balance des millliards à des branleurs qui bosseront jamais , des retraités arabes vivant dans leur pays qui ont actuellement 140 ans sans vérification s'ils sont vivants ou morts. Tous ces politiques qui s'enrichissent et qui en ont rien à faire de la crise économique . Ils partiront vivre à l'étranger quand cela ira plus
10690
Odile - Le 02/05/2015 à 23:59:32
Oui on est pour , mais il y a longtemps qu'on ne récompense plus ceux qui travaillent pour les autres , on préfère les plumer encore et toujours
10690
Le 30/03/2015 à 10:57:36
Je suis pour un RSA pour les élus, et pour une retraite bien meritée des fonctionnaires à 55 ans.