La réunification des familles vivant à distance cause de la Pandémie depuis deux ans, l’accélération de leurs projets...
Pétition
49
signatures
Encore 51 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Les couples lésés
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Les ambassades françaises
La pétition
La réunification et l’accélération des dossiers des couples mixtes avec projet de mariage ou étant déjà mariés et parents d’enfants français dont les enfants sont victimes de l’absence d’un parent depuis deux ans dans les consulats français car il y a violation de Droits de l’homme.
Les enfants victimes nés loin d’un des parents et vivant encore à nos jours éloignés en souffrant de la distance d’un parent.
Ces couples avec projet ou mariés, victimes de la distanciation physique occasionnant des conflits, mésententes et dépressions de chacun.
c’en est assez !
Les processus d’instructions sont lents dans les services d’états civils français. Les couples avec projet de mariage bloqués par les restrictions et ainsi séparés de leurs partenaires. Nous implorons le manque de volonté et considération. Des mails sans suites et des complications qui n’ont pas lieu d’être...
49
signatures
Signez avec votre email
Encore 51 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.